Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 09 09 11 19:55 Sujet du message: |
|
|
stribouille a écrit: | ben L a écrit: | Je ne suis pas allé à Boulogne ... mais en province chez mes parents lorsque je suis redescendu (Chambray les Tours).
J'ai d'ailleurs un avis plutôt mitigé sur Boulogne... |
Merci ben. Pourquoi avis mitigé?
Finalement j'ai dû prendre rendez vous à Versailles. Ils me disent que les bougies ne seront pas changées sauf si besoin alors que cela fait parti du carnet d'entretien.
J'espère juste ne pas avoir de frais en plus amen.
|
Disons que sur plusieurs visites ils m'ont rendu la voiture dans un état douteux et même plus... j'ai dû batailler pour qu'ils corrigent leurs erreurs, ils se sont rattrapés depuis donc je pardonne mais bon...
J'ai eu les bougies changées lors de ma révision des 30 000 par contre... tu me diras ce que tu en penses de Versailles ça m'intéresse ! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
|
stribouille
03 Mai 2010 Messages: 40
|
Posté le: 13 09 11 13:44 Sujet du message: |
|
|
Ok ben compte sur moi je ferai un rapport qualité/prix de la prestation _________________ 1.4 T-Jet 155cv selective noir etna, intérieur caramel, Blue&Me, clim auto bi-directionnelle, régulateur de vitesse, pack hifi Bose |
|
|
|
stribouille
|
Posté le: 16 09 11 10:39 Sujet du message: |
|
|
Salut ben,
Alors l'accueil dans cette concession est toujours de qualité. J'ai déposé ma voiture hier et récupéré le soir. La révision m'a couté 305€ mais sans les bougies de changées (elles ont juste été contrôlées).
J'ai eu une petite remise sur le filtre d'habitacle et une remise de 30% sur un lot de pneus avant que je dois changer en urgence (j'ai roulé longtemps sous gonflés .
Donc je te conseille ce garage très bon à tous les niveaux.
Pour ma part je continuerai à entretenir ma titine las bas.
Pour info dans un Mi*as ou je suis allé, la révision en elle même n'est que 30€ moins chez que chez Alfa et ils voulaient me rajouter en plus le forfait clim à 124€ alors que pas besoin et un forfait remplacement du liquide de refroidissement à 59€ alors que pas besoin non plus.
Soit disant c'est suivant le plan constructeur mais non c'est juste pour faire du fric.
Moralité, en allant chez alfa j'ai économisé 155€ _________________ 1.4 T-Jet 155cv selective noir etna, intérieur caramel, Blue&Me, clim auto bi-directionnelle, régulateur de vitesse, pack hifi Bose |
|
|
|
koko
|
Posté le: 16 09 11 10:53 Sujet du message: |
|
|
salut stribouille,
du coup ils te les proposent a combien les pneus ?
parce que c'est un grand classique des concessions de pratiquer des prix abusifs sur les pneus, et après de mettre une remise de 30% !!!
pour info, la concessions d'orleans m'avait fait un devis lors de ma révision
==> 2 pneus avant montés etc... 376 euros de mémoire (réduc client 20 ou 30 % incluse LOL)
j'ai acheté de goodyear eagle F1 sur allopneu
==> 240 euros montage compris...
ca fait quand même 1/3 moins cher... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
stribouille
|
Posté le: 16 09 11 16:53 Sujet du message: |
|
|
Salut koko,
De mémoire cela me coutera 330€ pour des pirelli c'est sur que je pourrai aller ailleurs pour moins cher mais bon je préfère aller chez alfa c'est comme çà. _________________ 1.4 T-Jet 155cv selective noir etna, intérieur caramel, Blue&Me, clim auto bi-directionnelle, régulateur de vitesse, pack hifi Bose |
|
|
|
|