Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cocoboy
|
Posté le: 20 02 10 21:20 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | C' est ca qu' il me faut mais le prix avec l' option BT, ca fait super chere ! enfin, juste pour la musique et recharger l' iphone, ca suffit amplement !
Cool, je vais pouvoir enfin avoir un matos compatible iphone ! |
Tu achètes juste le boitier et dans qlq temps tu prends l'option BT
Mais tu leur envoies avant un p'tit mail avec les réf de ton autoradio par précaution mais en principe devrait pas avoir de problèmes _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 20 02 10 22:23 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, je revends mes 2 kit, et avec l' argent des 2 kits, je reprends un boitier Xcarlink + option BT !
J' ai mis en vente mes boitier sur le forum GP, vu que ca marche l' un et l' autre sur les GP, Panda. Mon kit BT seul marche aussi sur MiTo, et mon kit Ipod, ca se branche sur MiTo et doit marcher avec Ipod mais pas encore testé !
Merci pour tes infos Cocoboy ! |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 02 10 11:40 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Dans ce cas, je revends mes 2 kit, et avec l' argent des 2 kits, je reprends un boitier Xcarlink + option BT !
J' ai mis en vente mes boitier sur le forum GP, vu que ca marche l' un et l' autre sur les GP, Panda. Mon kit BT seul marche aussi sur MiTo, et mon kit Ipod, ca se branche sur MiTo et doit marcher avec Ipod mais pas encore testé !
Merci pour tes infos Cocoboy ! |
Et un petit compte rendu de juin 2009 d'un utilisateur ici, mais je crois qu'il y a eu des améliorations depuis
http://web.me.com/stephane.veireman/Stéphane/Blog/Entrées/2009/6/5_iPhone_et_XCARLink.html _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€
Dernière édition par Cocoboy le 21 02 10 20:41; édité 3 fois |
|
|
|
lindsay
|
|
|
|
J****n
|
Posté le: 21 02 10 20:25 Sujet du message: |
|
|
' adore vos liens, les 2 derniers, y en a pas un seul qui marche ! alors moi, soit je change carrémént le poste car au final, je trouve celui origine bidon, soit je trouve un boitier correct mais je prefere l' option 1, faut juste que qqun me renseigne car je suis un peu perdu ! |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 21 02 10 20:42 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | ' adore vos liens, les 2 derniers, y en a pas un seul qui marche ! alors moi, soit je change carrémént le poste car au final, je trouve celui origine bidon, soit je trouve un boitier correct mais je prefere l' option 1, faut juste que qqun me renseigne car je suis un peu perdu ! |
On en peut rien si ce forum n'accepte pas les accents
Fait un copier/coller de toute l'adresse et ça ira
http://web.me.com/stephane.veireman/Stéphane/Blog/Entrées/2009/6/5_iPhone_et_XCARLink.html _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
J****n
|
Posté le: 21 02 10 21:34 Sujet du message: |
|
|
oui, c' est ce que j'ai fais, t' inquiete !
Mais je sais pas, je suis comme toi, que faut il acheter, sur ma GP, j' avais juste la facade d' entourage a changer et hop, la je comprend rien, il faut le kit integration, la facade grise ( il faudrait surement la ref Alfa pour tomber sur la bonne couleur ! ) ... j' y comprends rien alors que j' avais une install complete dans ma GP, tout en Alpine avec les commandes au volant... la, j' ai plutot peur d' acheter un truc qui sert a rien !!! |
|
|
|
vince13
11 Fév 2010 Messages: 16
|
Posté le: 28 02 10 14:04 Sujet du message: |
|
|
Hello all
Je viens de nettoyer mon alfa et comme je me suis offert le Kit car for iphone de tomtom hier, j'ai sorti le poste de la mito, et qu'elle deception de ne pas voir d'entrée Jack ou Auxiliaire à l'arrière ... Il abuse un peu quand même au prix de la caisse pourrait mettre un poste potable quand même mdr
Du coup je ne sais pas trop quoi faire :s
Changer Poste ??
Acheter un adaptateur pour avoir USB + Jack sur le poste origine ...
sachant que tout les postes Alpine maintenant gère iPhone et que du coup utilité du kit tomtom devient nul pour le chargement du telephone !
Donc je sais pas trop quoi faire
HELP ?? |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 28 02 10 15:22 Sujet du message: |
|
|
Poste Alpine, c' est top mais pas d interface de commande au volant dispo ! c' est vrai que le prix de la voiture de base pourrait meriter un poste meilleur ou Alfa devrait faire l' option usb sans pour autant prendre le B&Me, celui qui aime écouter de la musique a pas forcément besoin du kit main libre ! enfin bon ! ca viendra peut etre un jour ! |
|
|
|
ben121
|
Posté le: 28 02 10 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je suis dans la même situation que vous: je vais avoir un iphone, mais je n'ai pas le blue and me sur ma Mito, donc pas la prise usb. Existe-t-il un système qui permette d'écouter la musique de l'iphone sur l'autoradio et de recharger l'iphone? _________________ MiTo 1.3 jtdm 90 noire pastel, finition distinctive, 0 option (je suis peut être le seul!) |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 28 02 10 19:45 Sujet du message: |
|
|
Le boitier Xcarlink mais c' est horiblement chere ! sinon, faut sauter le pas et changer le poste ! |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 28 02 10 20:14 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Je pense que je suis dans la même situation que vous: je vais avoir un iphone, mais je n'ai pas le blue and me sur ma Mito, donc pas la prise usb. Existe-t-il un système qui permette d'écouter la musique de l'iphone sur l'autoradio et de recharger l'iphone? |
Remontes au message du 20/2 à 18h50 _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 28 02 10 20:15 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Le boitier Xcarlink mais c' est horiblement chere ! sinon, faut sauter le pas et changer le poste ! |
Mais tellement bon _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
vince13
11 Fév 2010 Messages: 16
|
Posté le: 03 03 10 20:54 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Poste Alpine, c' est top mais pas d interface de commande au volant dispo ! c' est vrai que le prix de la voiture de base pourrait meriter un poste meilleur ou Alfa devrait faire l' option usb sans pour autant prendre le B&Me, celui qui aime écouter de la musique a pas forcément besoin du kit main libre ! enfin bon ! ca viendra peut etre un jour ! |
j'ai pas les commandes au volant donc à la limite ^^
Mais ce qui me gène un peu c'est de "perdre" l'utilité de mon socle tomtom, ces idiots (en fait non :p c'est commercial) on foutu une prise Mini USB pour recharger l'iphone plutôt que de mettre une prise iphone, du coup poste alpine => sortie Iphone => iphone et le Socle jpeux plus m'en servir
Je sais pas quoi faire |
|
|
|
freelander77
31 Déc 2010 Messages: 163
|
Posté le: 16 05 11 16:41 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que quelqu'un a essayé de brancher un câble mini DIN (jaune ou bleu)
http://img809.imageshack.us/g/cableauxminiisobleujack.jpg/
derrière l'autoradio d'origine ?
http://img706.imageshack.us/g/origineq.jpg/
l'emplacement prévus est en bas a gauche (emplacement C1)
Ensuite la procédure serais:
Autoradio éteint, appuyez sur "SRC", maintenez appuyé et en même temps appuyez sur "ON" , quand la radio s'allume, relâchez "ON" puis "SRC"
Il ne resterais plus qu'a sélectionner "AUX" avec la touche media....
Quelqu'un a t'il réalisé ce branchement ? le MP3 branchez dessus fonctionne t'il ?
je crois avoir lu que sur d'autre Alfa ça fonctionne, mais je n'est pas trouvé de réponse de possesseur e Mito, et comme j'aimerais acheter un Archos, ce branchement m'intéresse beaucoup.
Dans l'attente de vos réponses...
Si par hasard un de vous pourrais me dire ce qu'il y a de marqué sur le schéma
Merci |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 17 05 11 08:40 Sujet du message: |
|
|
J'avais été chez Alfa et même avec la valise on ne savait pas sélectionner AUX sur la mienne _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Ragazzon H2 - 102mm
A VENDRE
|
|
|
|