Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
|
Posté le: 18 02 10 18:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur Poitiers
Après un devis il y en a pour 213 € de repeindre la porte.
Autrement, ma concession ma dit que Eurodatacar pourrais me rembourser la franchise de mon assurance, mais est ce s'il m'arrive autre chose plus tard ils pourront a nouveau me la rembourser ?
quelqu'un leur a t'il déjà fait appel ?
_________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
|
|
|
|
gillot
|
Posté le: 18 02 10 20:03 Sujet du message: |
|
|
Surtout ne fait pas repeindre ta portière, non seulement, ça va te couter cher, mais en plus et surtout, tu risques de te retrouver avec une différence de teinte importante et qui se voit vraiment sur cette couleur (expèrience vécue).
Par contre, tu peux aller chez un carrossier et demander qu'on te fasse une retouche au stylo : ils savent faire ça très bien et sur 2 centimètres, même toi au bout de deux semaines, tu n'y penseras plus ! En tout cas, moins que si tu avais une différence de teinte entre la portière et le reste de ta voiture.
Sans parler que ça te coûtera bien moins cher qu'une peinture de ta portière, et en plus, tu gardes tes cartouches auprès de ton assurance pour le jour ou tu en auras vraiment besoin !
C'est juste un conseil, après tu fais ce que tu veux ;p
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 18 02 10 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas pourquoi une peinture complète de la porte se verrait (sa voiture a pas 6 mois), un raccord oui et un coup de stylo, faut voir.Mais je pense que le carrossier va pas accepter (pas assez chère mon fils ) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 18 02 10 23:22 Sujet du message: |
|
|
Bennnn je dirais qu'il vaut mieux essayer le stylo |
|
|
|
koko
|
Posté le: 19 02 10 13:45 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le stylo,
j'ai lavé la mienne ce matin et j'ai vu toutes les petites rayures des 2 derniers mois.
du coup chui passé au garage commander un stylo de retouche ==> 14 euros et livraison dans 3 jours
soit environ 10 % de la franchise assurance !!!!!!
pour 14 euros y'a pas à tortiller du cul !!!! _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
d@w@m@n
15 Mar 2010 Messages: 1 paris
|
Posté le: 15 03 10 17:50 Sujet du message: |
|
|
ca y est moi aussi j'ai trouver ce matin a paris, ma ptite mito avec 3 grosse rayures sur la portiers gauche et une rayure sur la portiere droite, pour bien faire chier ... il servent a quoi les mec qui fond ca? je n'en revient pas de la connerie des gens ... ca va me couter combien ? ptit cons ca si jlai chop !!!!! _________________ Mito 155 distinctive noire |
|
|
|
Zangtar
|
Posté le: 16 03 10 11:23 Sujet du message: |
|
|
d@w@m@n a écrit: | ca y est moi aussi j'ai trouver ce matin a paris, ma ptite mito avec 3 grosse rayures sur la portiers gauche et une rayure sur la portiere droite, pour bien faire chier ... il servent a quoi les mec qui fond ca? je n'en revient pas de la connerie des gens ... ca va me couter combien ? ptit cons ca si jlai chop !!!!! |
Bah ca on y peut rien, les voiures ne sont pas éternelles, encore moins avec ceux qui ne font pas attention, mais bon... AU fait n'hésite pas à venir te présenter _________________ Mito Jtdm 120 Selective Rouge Alfa
(21) Dijon |
|
|
|
|