Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic
Sexe: 02 Nov 2009 Messages: 900 strasbourg
|
Posté le: 16 02 10 12:26 Sujet du message: |
|
|
je parlais des autres mesures...
0 à 100... ces chiffres là sont peut être pas faux... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 16 02 10 13:07 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | je parlais des autres mesures...
0 à 100... ces chiffres là sont peut être pas faux... |
1 sec d'écart au 1000 DA c'est déjà pas mal ça fait 50m facile.
sinon pour le 0 à 100 en 8.5 sec je suis bien en desous... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
elric147 Modérateur
Sexe: 09 Juil 2008 Messages: 3118 Janzé (35)
|
Posté le: 17 02 10 21:18 Sujet du message: |
|
|
Les mesures données par zeperfs proviennent de la presse écrite auto ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GoForward
Sexe: 25 Déc 2010 Messages: 346
|
Posté le: 19 08 11 12:19 Sujet du message: |
|
|
La 155 est plus performante c est clair.. Pas énorme non plus mais mieux c est sur. Par contre vous confirme que les stats sur zeperf son fausses? Vous faites combien le 0 à 100 vous? Et pk entre 135 et 155 la 135 est devan sur circuitt? Je comprend pas trop. _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jok R
Sexe: 16 Juil 2010 Messages: 30 Haute-Vienne
|
Posté le: 19 08 11 20:07 Sujet du message: |
|
|
La Quadrifoglio n'est peut-être pas beaucoup plus puissante que la T-Jet 155 mais à conduite équivalente la QV consomme moins. _________________ Alfiste un jour, Alfiste toujours.
Quadrifoglio Verde Blanco Spino 18' |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Géraud Modérateur
Sexe: 31 Mar 2010 Messages: 1525 Cherbourg (50)
|
Posté le: 19 08 11 20:41 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: |
...
a mon avis l'écart entre la TJET 155 et la QV est plus faible que entre la m AIR 135 et la TJET 155
(écart a peu près pareil en couple et puissance, mais boite 5 plus longue pour la multiair......)
...
|
Moi je pense pas. En tout cas en reprenant ce qu'a posté Meniac plus haut, là où la 155 prend réellement le dessus c'est sur le jeu des reprises. Mais quand on regard le KM départ arrété il est quasi égale entre la 135 et la 155.
Avec l'arrivée de la TCT je trouve que la question du sujet vaut la peine d'être posé. Car même si sur le plan des reprises la 135 sera encore en dessous au KM DA elle devrait arrivée à gagner un peu.
Sur l'écart entre la QV et la 155, il y en a quand même... 1s sur le Km DA. Près de 3s sur le 80 à 180. Meilleurs freinages. Châssis pilotée.......
Je suis plutôt de l'avis contraire. Il y a plus d'écart entre la QV et la 155 qu'entre elle et la 135. _________________ Alfa MiTo QV SBK
~ Insérer une photo ~ ~ Concours Photo ~ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GoForward
Sexe: 25 Déc 2010 Messages: 346
|
Posté le: 19 08 11 22:53 Sujet du message: |
|
|
D accord avec géraud _________________ Alfa mito 1.4 multiair 135 sélective, noir Etna, PACK sport 18, CONFORT, PRIVILÈGE, Toit ouvrant électrique, pédalier alu, Alarme volum., vitre privatisé, système hifi BOSE, étriers de freins rouge alfa, cuir noir, rétro rabatable et chrome brillant.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|