Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NADOU
|
Posté le: 20 10 08 00:49 Sujet du message: |
|
|
Je rectifie le vendeur m a appelle pr me dire qu en allant en reunion il a appris par son patron que le carbone rouge ne se fait qu avec le cuir noir je trouve ca ridicule on est pas libre de choisir mais c est vrai qu en concession j ai vu noir etna cuir beige carbone noir biensur et c est la classe mais je prefere interieur rouge avec vitre teinte noire (y compirs a l avant meme si c est interdit) elle va dechirerj aurai prendre avec les etriers mais bon la facture est déjà salé à la base j allais changer un joint de vitre avant defecteux sur la stilo quand je suis tombe nez a nez avec la mito et vous devinez la suite.... _________________ alfa mi-to 1.6 jtdm selec 120cv(+ reprog a 150cv)par GToptimisation, noir etna, full options ca s etait avant le 20 juillet 2010 car depuis GT 1.9 jtdm reprog o2 afla rosso |
|
|
|
|
gmime
|
Posté le: 20 10 08 08:41 Sujet du message: |
|
|
Comme chez BM on t'empêche les fautes de gout _________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
|