dondipietro
|
Posté le: 08 02 10 11:31 Sujet du message: Garantie VS "pièces d'usures" |
|
|
Bonjour,
Je pense prendre l'extension de garantie de 5 ans mentionnée dans un autre topic.
Mais pour savoir si ca vaut vraiment le coût , j'aimerais savoir qu'elle genre de pannes courantes sont bien couvertes et qu'est ce qui me donnera droit à "C'est pas garantie mon ptit mossieur ca c'est une pièce d'usure"
Si on prends l'extension 5 ans, je suppose que tout les problème dûs à l'électronique sont aussi couverts pour 5 ans ? Problèmes de sondes, ou contrôle d'injections, obd etc ... ???
Par contre si le turbo rends l'ame ?? Ou bien la boite de vitesse le moteur etc ... Quant est il ?
Merci pour vos réponses éclairées. |
|
Amaury89
|
Posté le: 08 02 10 11:46 Sujet du message: |
|
|
en génaral les garantie pour les Turbo c'est 150000km max! pour les pieces d'usures, plaquette, disques de frein, embrayages, pneu c'est aléatoire, compte 20000km pour un embrage disque et plaquette, au delà je sais pas si la ganrantie marchera car si tu dois avoir un probleme avec ces pieces là! tu le voit de suite ! lis bien les termes de la garantie, exclusion et prise en charge. mais dans tout les cas c'est toujours mieux que rien! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|