Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfcl
|
Posté le: 08 02 10 00:37 Sujet du message: Mitos achetées en Martinique, garantie? |
|
|
Bonsoir, une petite question pour ceux qui ont acheté leur Mitos en Martinique chez Centre Auto: Pour la garantie, on m'a annoncé 2 ans et une révision tous les 10 000 km, pas de visite de garantie proprement dite. Est-ce pareil pour vous, çà m'a toujours intrigué?... (comment faire valoir la garantie en cas de problème s'il n'y a pas eu de visite?). Merci d'avance. |
|
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 10 02 10 15:54 Sujet du message: |
|
|
slt , je pense que tu na pas besoin de faire ta visite des 10 000 pour faire jouer la garantie le seule petit problèm sait qu'il vont te chercher la tit bète pour ne pas avoir a débourser mais la n'est pas le souci il ny aura plus le groupe alfa Romeo a centre auto alors contacte fabrice montout a centre auto et il va te diriger vers le nouveau centre SAV d'alfa .
justement ! fera tu partie du club alfa mito ? _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
sfcl
|
Posté le: 10 02 10 18:44 Sujet du message: |
|
|
Fabrice Montout est celui qui m'a vendu la Mito. Je ne savais pas qu'Alfa quittait centre Auto... Où se trouve le nouvel agent Alfa? Quant au club, première nouvelle! |
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 10 02 10 19:23 Sujet du message: |
|
|
alors si tu connais ho hio hen tu devrait trouver facilement . ils viennent de construire le nouvelle concession subaru pret de PAPECO enfin rapproche toi de fabrice il te l'expliquera .. concernant le club c quand il sera implanté dans la new concession d'ici mars cela me fera plaisir de t'y rencontrer toi et d autre mito man and woman ! _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
sfcl
|
Posté le: 11 02 10 02:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis passée cet a/m chez Centre Auto, ils m'ont confirmé ce que tu dis pour le nouvel emplacement. On verra donc en Mars. Merci pour l'info. |
|
|
|
|