Vend alfa Romeo mito....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolulu

09 Juil 2009
loir et cher

MessagePosté le: 07 02 10 20:43    Sujet du message: Vend alfa Romeo mito.... Répondre en citant

Bonjours a tous, voila tout est diy dans le titre je vend mon Alfa Romeo Mito malheureusement pour raison professionelle je dois déménager prendre un appart...enfin bref voila mon probléme j'ai eu mon Alfa Romeo Mito en décembre 2009 donc cela ne fais vraiment pas longtemp jai mis mon annonce sur la centrale et le bon coin mais depuis 2 semaines pas un seul appel, le probléme c'est que j'ai mon crédit a remboursé donc obliger de vendre ma Mito a un certain prix, bon en sachant que la mienne donc une 135 multiair séléctive y en n'a pas beaucoup sur le net, mais le probléme c'est que le véhicule n'a que 3000 km meme pas et je la vend 19900 euro!!! mais elle est neuve!! qu'en pensez vous ? si toute fois vous etes interresser?! je peu faire un effort niveau prix mais bon...

schumy27

06 Juil 2008
Evreux

MessagePosté le: 07 02 10 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me parait être pas mal en prix !

Malheureusement pour toi c'est calme en ce moment les ventes...

Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !

Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 07 02 10 21:30    Sujet du message: Re: Vend alfa Romeo mito.... Répondre en citant

jolulu a écrit:
Bonjours a tous, voila tout est diy dans le titre je vend mon Alfa Romeo Mito malheureusement pour raison professionelle je dois déménager prendre un appart...enfin bref voila mon probléme j'ai eu mon Alfa Romeo Mito en décembre 2009 donc cela ne fais vraiment pas longtemp jai mis mon annonce sur la centrale et le bon coin mais depuis 2 semaines pas un seul appel, le probléme c'est que j'ai mon crédit a remboursé donc obliger de vendre ma Mito a un certain prix, bon en sachant que la mienne donc une 135 multiair séléctive y en n'a pas beaucoup sur le net, mais le probléme c'est que le véhicule n'a que 3000 km meme pas et je la vend 19900 euro!!! mais elle est neuve!! qu'en pensez vous ? si toute fois vous etes interresser?! je peu faire un effort niveau prix mais bon...

Si tu comptes récupérer de l'argent en vendant ta voiture ,excuses moi, mais t'es mal barré Confused

Car sauf si tu rachètes rien derrière tu vas pas gagner grand chose ....

Sinon le prix est correct....reste à voir si tu auras la chance de la vendre.

Bon courage
Avec le s§s:6.5l/100
tieutieu

17 Avr 2009

MessagePosté le: 07 02 10 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je comprends en quoi c'est un bon prix... Le prix catalogue de la 135 en selective est, sauf erreur, de 20.400 €. Si on retire les 10% de remise à la commande on tombe à 18.360 €... neuve..
ca roule
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 07 02 10 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

peinture métale,blue and me ,pack sport etc etc en plus,c'est plus le même prix Confused

Quant aux 10%, moi j'ai pas eu ça à l'achat Rolling Eyes
CyRiL06

11 Mar 2009
NICE (06) / NANCY (54)

MessagePosté le: 07 02 10 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour toi, c'est dommage Rolling Eyes

le prix est bon mais le soucis c'est que la periode est pas la bonne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jolulu

09 Juil 2009
loir et cher

MessagePosté le: 07 02 10 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait sur le vehicule en plus il y a le regulateur, le blue and me, le pedalier alu, le pack sport et peinture rouge alfa j'en avais pour 23 000 et querlques euro il ma fait 5% donc voila je pense que le prix est raisonnable et encore je peu faire un petit effort puisque je suis presser!!! mais bon le vehicule est tout neuf!!!!!! qu'en pensez vous ? je devrais pouvoir la vendre?!
Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 08 02 10 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pour te démoraliser, mais qqn qui cherche une occasion va à mon avis plutôt s'orienter vers un véhicule moins récent pour avoir une plus grande réduction...
Parce que là en gros, le mec rajoute 1000€ environ et il l'a réellement neuve.
Alors oui le prix semble correct mais c'est la voiture qui est trop récente à mon avis

Mais bon, sait-on jamais, il n'y a pas vraiment de règles
Sinon dans tes annonces précise bien le prix d'achat réel réduction faite et un motif pour la revendre aussi tôt (ça fait un peu j'étale ma vie, mais bon) : dans la tête des acheteurs : 3000km, et seulement 2 mois, c'est qu'il y a un problème avec la voiture...
Sinon évite de dire que tu es pressé de la vendre (même si c'est le cas), car l'acheteur potentiel va alors te proposer des prix au rabais car il sait que t'as pas le temps de trouver 50 acheteurs potentiels

Bon courage en tout cas, il n'y a pas de raisons que tu ne la vendes pas Wink
jolulu

09 Juil 2009
loir et cher

MessagePosté le: 08 02 10 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/93108857.htm?ca=7_s
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10167770.html

voila voila si vous pouvez me donné un petit coup de pouce!! merci
vous pouvez pas savoir a quel point cela me fais mal au coeur de me séparé de ma titine pfff quest se que l'on ferait pas pour un boulot, pis bon aprés y a la copine qui suit...
Mais bon d'un autre coté c'est une occasion que j'ai a saisir dés que je pourrais je reviendrais dans la grande famille Alfa Romeo sans souci!!!! enfin ma voiture n'est pas vendu encore.....
Kevk

06 Juil 2008

MessagePosté le: 08 02 10 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux pas la garder sur ton nouveau lieu de travail ??
rony

05 Sep 2009
bretagne

MessagePosté le: 08 02 10 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
oui c'est désolant, mais en revendant une voiture si vite au bout de 3 mois, tu vas forcément y laisser des plumes; que la voiture ait 3 mois ou 1 an, c'est tout de suite -20 % dès qu'elle est sortie du garage. donc ta voiture doit valoir environ 22300 euros ( 23000, c'est avec la carte grise et les frais de mise à la route je suppose ?); il faut partir sur 22300 euros - 20 %, et on arrive plutot à 18000 euros environ. donc le mieux c'est effectivement de la garder, à moins que tu ais besoin d'argent pour investir dans l'immobilier, au quel cas essaies de négocier avec ton concessionnaire, peut etre te fera t-il une fleur si tu lui rachete une petite voiture moins chère du style grande punto, pourquoi pas, c'est peut etre une piste
bon courage
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 08 02 10 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

rony a écrit:
bonsoir,
oui c'est désolant, mais en revendant une voiture si vite au bout de 3 mois, tu vas forcément y laisser des plumes; que la voiture ait 3 mois ou 1 an, c'est tout de suite -20 % dès qu'elle est sortie du garage. donc ta voiture doit valoir environ 22300 euros ( 23000, c'est avec la carte grise et les frais de mise à la route je suppose ?); il faut partir sur 22300 euros - 20 %, et on arrive plutot à 18000 euros environ. donc le mieux c'est effectivement de la garder, à moins que tu ais besoin d'argent pour investir dans l'immobilier, au quel cas essaies de négocier avec ton concessionnaire, peut etre te fera t-il une fleur si tu lui rachete une petite voiture moins chère du style grande punto, pourquoi pas, c'est peut etre une piste
bon courage

Si c'est une reprise direct par la concess(sans rachat d'un autre véhicule ça va être un massacre),ils vont la reprendre 17000 euros environs.
jolulu

09 Juil 2009
loir et cher

MessagePosté le: 08 02 10 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ba si j'aimerais racheter un petit véhicule quand meme, mais niveau budget je ne peu pas garder la mito, voila... mais mon concessionaire je ne pense pas qu'il voudra reprendre mon véhicule aussi chère quoi.. meme si je lui en reprend une?! en plus je m'etais fixé sur une mégane peut etre parce qu'il me faur plus grand en plus mais moin chère!! meerci a vous en tout cas!!!!
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 08 02 10 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu prends une mégane(la dernière?) derrière tu vas rien gagner financièrement,là il faut absolument garder ta mito.

Pour moi ça serait une opération inutile mauvais

Revendre sa voiture pour obtenir du cash,c'est bon que si on reprend rien ou un véhicule de 2000 ou 3000 euros.Au dela c'est une perte d'argent pour toi.
jolulu

09 Juil 2009
loir et cher

MessagePosté le: 08 02 10 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

a bon ? non mais le probléme c'est que la j'ai un crédit sur ce véhicule un crédit assez important vu que j'etais encore chez papa et maman donc je peu pas me permettre de rembourser autant par mois en ayant un appart..je veu investir dans l'immobilier donc faut que j achète un véhicule entre 15 000 et 16 000 euro pour que mes remboursement par mois soit moindre! ou alors si vous avez d'autre solution pour moi ? il me faut en plus un véhicule un peu plus gros type berline!
meniac
Modérateur

20 Juin 2008

MessagePosté le: 08 02 10 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une partie du site qui est réservée pour les ventes
http://www.milano-torino.net/forum/petites-annonces.php

Si tout le monde ouvraient un topic pour parler de sa vente on en sortirait pas donc je ferme ce topic.

Merci pour ta compréhension.

Alfistement Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: