Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schumy27
|
Posté le: 13 03 10 23:49 Sujet du message: |
|
|
ma mère a fait poser sur son GT un support de plaques avec 2 capteurs, j'étais sceptique, et bien ça marche plutot bien ! _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
|
NikoG2N
|
Posté le: 13 03 10 23:53 Sujet du message: |
|
|
le hic si je fait poser le kit valéo je ne c'est pas ou je vais poser l'écran...
mais sinon avoir ceux d'orrigine je préfère... _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
|
alfiste30
|
Posté le: 14 03 10 12:44 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Idem, mais avec le temps, ca me le fait moins ! en gros, tu as bien la marche arriere de mise, tu entends le bip, tu peux reculer mais tu vois pas le schema du radar de recul ! moi maintenant, je suis un peu plus "bourin" sur la marche arriere, ca marche mieux ! Et des fois, en faisant vraimeent doucement, on arrive a mettre le vier sur marche arriere mais apres, impossible a reculer > point mort !!! vraimeent bizarre !
Je viens d' une GP 1.3 MjT boite 6 et la j' ai une MiTo 1.4 120 boite 5 ! idem pour les 2 sur ce sujet ! |
moi c'est l'inverse. BIP très très faible
mais sur cette voiture tout est aléatoire j'ai l'impression.... _________________ mito QV noir etna plein d'options... |
|
|
|
Fabrice90
|
Posté le: 05 04 10 18:03 Sujet du message: |
|
|
NikoG2N a écrit: | j'aimerais savoir...
J'ai demander a ma connsesion si je pouvais rajouter les détecteur de recul.. ils m'on dit que je ne pouvais pas le rajouter... falais le faire avant la commande de la voiture...
peut-ont vraiment pas rajouter le radar de recule..?? car sinon chez valéo j'ai vue 300€ avec la pose radar: Av/Ar avec ecrant couleur... |
Avant de commander la Mito, j'étais sur DS3 et l'option radar de recule avant et arrière,est monté par le concessionaire, et non par l'usine donc à mon avis c'est possible. |
|
|
|
|