Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 05 02 10 18:30 Sujet du message: Ou trouver un échappement G-TECH?? |
|
|
Bonjour à tous j'ai pour projet de changer mon silencieux arr voir l'inter avec, tous le monde me dit du bien du ragazzon mais j'ai vus des prises de son de sillencieux G-TECH sur des fiat 500, GP tjet... et je trouve le son , par contre imposible de mettre la main dessu, même sur le net.
Je voulé donc savoir si quelqu'un avait des tuyaux pour ce procurer des échappements de cette marque
je vous laisse un aperçu de se qu'il savent faire http://assettocorse.ze-forum.com/t10-500-Abarth-Corse-Stradale-G-Tech-a-encore-frappe.htm _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ShinShan
Sexe: 08 Jan 2009 Messages: 1702 Paris
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
znzn
Sexe: 27 Sep 2009 Messages: 1203
|
Posté le: 05 02 10 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pouwaaa je veux le même
Mais le prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 06 02 10 00:37 Sujet du message: |
|
|
Kler que c'est pas donné mais le son est vrement ..... à la hauteur du prix quoi, sur les lien ont voit qu'il y a l'inter... mais si on veut que le silencieux, ça se trouve??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 06 02 10 00:44 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=N2VQ3hmNHG4 un ptit apercu sur une GP
je trouve que ca fait un peu un bruit de V8, sa enroule, je ne sais pas si vous comprenez ske je veux dire, vraaaouuummmmmmmm vraaaaoummmmmm lol _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 06 02 10 12:20 Sujet du message: |
|
|
La Wastegate est le régulateur de la pression de suralimentation.
Tant que la pression n'est pas supérieur a ce que peut encaisser la wasegate il n'y a pas de fuite ou de décharge. SI la pression devient trop forte le surplus est déchargé par une fuite ce qui empêche d'avoir une pression trop forte.
Le fait de la modifié permet de monter plus en pression le turbo. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 06 02 10 12:39 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | La Wastegate est le régulateur de la pression de suralimentation.
Tant que la pression n'est pas supérieur a ce que peut encaisser la wasegate il n'y a pas de fuite ou de décharge. SI la pression devient trop forte le surplus est déchargé par une fuite ce qui empêche d'avoir une pression trop forte.
Le fait de la modifié permet de monter plus en pression le turbo. |
Oui donc il faut déjà avoir bonne prépa pour avoir besoin d'une wastegate de se type??? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 06 02 10 15:05 Sujet du message: |
|
|
Si modification sur le turbo comme le propose G-tech, la wasegate peut etre util. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 06 02 10 15:11 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Si modification sur le turbo comme le propose G-tech, la wasegate peut etre util. |
Et si on met une wastegate, ya t'il posibilité de pousser un peu plus la reprog que tu propose genre 185ch stopino?? sans craindre pour le moteur biensur??
Ou il y à toujours se probleme d'injecteur qui "bride la reprog"?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
|
Posté le: 06 02 10 15:39 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, bonne question, ça pourrait être intéressant, par contre où faire monter une wastegate, je suppose que ce n'est pas autorisé ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 06 02 10 15:40 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | Ah oui, bonne question, ça pourrait être intéressant, par contre où faire monter une wastegate, je suppose que ce n'est pas autorisé ? |
Par ce que tu croi qu'une reprog est autorisé?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
richard
Sexe: 05 Déc 2009 Messages: 472 Essonne (91)
|
Posté le: 06 02 10 15:41 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai mais ça ne se vois pas, le "bidule gate" là surement _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 06 02 10 16:35 Sujet du message: |
|
|
Non la wasegate n'est pas le probléme,injecteur oui mais la ligne aussi.
Ligne avec cata sport pour augmenter la puissance comme le propose ragazzon. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
LAGUISSE
Sexe: 29 Juil 2009 Messages: 1870 LILLE
|
Posté le: 06 02 10 16:41 Sujet du message: |
|
|
stopino a écrit: | Non la wasegate n'est pas le probléme,injecteur oui mais la ligne aussi.
Ligne avec cata sport pour augmenter la puissance comme le propose ragazzon. |
Ok ok donc si on veut tirer plus de 170 175 ch avec une reprog sur un Tjet, il faut changer les injecteurs et enlever les cata?? et dans ce cas ont peut en tirer combien en restant résonable, et surtout es ce que l'investissement en vaut le coup?? _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
stopino PRO
Sexe: 12 Jan 2009 Messages: 667 60-RP-Bourgogne
|
Posté le: 06 02 10 21:02 Sujet du message: |
|
|
Par exemple pour G-tech ou scorpion (liste des modifications non complete):
ICI
Et le dernier Kit en place pour l'abarth: ICI à 9000€
Est ce que ca vaut le coup ? C'est à chacun de décider, c'est personnel. _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|