Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sopralpha
|
Posté le: 04 02 10 12:20 Sujet du message: commande sur le site alfa romeo shop |
|
|
je voudrais commander sur ce site mais lors de la création de mon compte je suis bloqué , au niveau du Vat ID :
j'ai regardé et c'est un numéro que seul un commerçant a si j'ai bien compris ! comme c'est une cas obligatoire bah je suis bloqué ! une idée merci |
|
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 04 02 10 22:23 Sujet du message: |
|
|
personne n'a cmdé sur ce site |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 04 02 10 22:25 Sujet du message: |
|
|
euh non... J'attends d'abord de recevoir ma voiture !
Attend ce week end, tu auras peut etre des réponses |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 04 02 10 23:35 Sujet du message: Re: commande sur le site alfa romeo shop |
|
|
sopralpha a écrit: | je voudrais commander sur ce site mais lors de la création de mon compte je suis bloqué , au niveau du Vat ID :
j'ai regardé et c'est un numéro que seul un commerçant a si j'ai bien compris ! comme c'est une cas obligatoire bah je suis bloqué ! une idée merci |
le site dont tu parles c'est je pense shop.alfisti.net
Si c'est eux, n'hésite pas à leur envoyer un mail (anglais /allemand) pour leur demander de l'aide
Vat ID c'est pour pouvoir s'acquitter de la TVA, si tu es un pro (pas certain )
j'ai commandé chez eux il y a deux jours, mais pas en rêglement par le site, ils m'ont établit la facture via Paypal par E-mail.
Sympa, professionnel et rapide |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 05 02 10 10:10 Sujet du message: |
|
|
merci funnyGames
ah si en fait je voudrais prendre les cligno noir peut etre y a t'il un autre site plus facile d'acces pour cette piece ? |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 07 02 10 20:40 Sujet du message: |
|
|
en regardant bien j'ai l'impression que les clignotant novitec sont les même pour la mito que pour la 147 !?
j'ai regardé sur le site novitec et je vois pas ou passer commande non plus , car je voudrais le par choc arrière pour pouvoir mettre l'échappement double sortie.
alors si vous pouvez m'aider dans mes recherches merci a vous |
|
|
|
|