Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Talisker
|
Posté le: 29 01 10 15:50 Sujet du message: |
|
|
faut pas pousser mémé dans les orties
l'iphone j'en ai un
franchement c'est pas mal, pas pas non plus ultime , je pense qu'on peut largement trouver l'équivalent pour moins chère
mais bon d'un autre coté la force de iphone c'est le marketing et les developpement et ca c'est bien les seuls a avoir ca
bon sinon pour ma question initial
est ce que j'ai un intérêt de prendre le 8HP ou encore mieux le B&M si d'ici quelque mois je change l'autoradio d'origine (sans doute un pioneer 1 DIN dans un premier temps puis un gros truc 2 DIN après) ainsi que les HP auxquels je rajouterai un caisson de basse type JBL Tube |
|
|
|
|
koko
|
Posté le: 29 01 10 15:57 Sujet du message: |
|
|
yop thks pour le coup de bain B&M
Talisker moi chui d'avis que tu achete la pack bose si tu veux vraiment le bon son
==> tu te fais pas chier à faire l'installation
==> tu récupere un peu de sous en revendant la voiture
je sais pas si tu pourras récupérer un peu de sous si tu fais l'install toi meme.
De +, les acheteurs sont parfois scpetiques quant il y a pas l'installation d'origine _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
kr-27
|
Posté le: 29 01 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
sa c est sure que c est beaucoup mieux d'origine y a pas de probleme de cable ni rien de baisse d itensite des phare ect ect _________________ alfa mito distinctive s&s(belgium)1,3 95-bianco spino-cuir rouge chauffant-clim bizone-pedalier alu-tapis rouge mito-pack sport-pack prenium-etriée rouge-poste grand ecan navigation- recue le 15/04/2010 une vrai merveille |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 29 01 10 17:03 Sujet du message: |
|
|
koko a écrit: | yop thks pour le coup de bain B&M
Talisker moi chui d'avis que tu achete la pack bose si tu veux vraiment le bon son
==> tu te fais pas chier à faire l'installation
==> tu récupere un peu de sous en revendant la voiture
je sais pas si tu pourras récupérer un peu de sous si tu fais l'install toi meme.
De +, les acheteurs sont parfois sceptiques quant il y a pas l'installation d'origine |
je suis d'accord avec toi
surtout si j'avais l'intention de la revendre dans les 2 ou 3 ans
mais c'est pas mon but
comme je souhaite installer un GPL dessus, je condamne direct l'emplacement de la roue de secours, et donc celui du caisson bose ...
de plus un vehicule GPL n'est pas simple a revendre, le fait d'avoir un système audio ne changera rien
et mon vehicule GPL je compte pas le vendre avant 5 ou 6 ans (a 30K km par ans en plus ...) donc ... |
|
|
|
koko
|
Posté le: 29 01 10 17:06 Sujet du message: |
|
|
et acheter une occasion récente, tu y as pensé ??
ca te coutera moins cher .... _________________ Pierre - Mito 1,4l T-Jet 155 rouge Giulietta
|
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 29 01 10 17:32 Sujet du message: |
|
|
pourquoi acheté une occase ?
la je la touche 16500 € net la caisse en version distinctive (le top en belgique) avec un max d'option ... pour un 150 Cv |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 29 01 10 22:01 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info de ces voitures
mais bon deja c'est a dijon (environ 600 km de chez moi)
il manque des options qui m'intéressent
et enfin, habitant en belgique, en prenant une 155 Cv je paye pres de 900€ de taxe de mise en circulation, alors qu'il y a une "option" ici qui fait baisser de 5Cv la voiture (donc 150 ) et cette taxe passe a 450 € ....
donc non ca ne m'intéresse pas une voiture d'occase au vu des prix que j'obtiens ici avec reprise de ma vielle caisse |
|
|
|
|