Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sopralpha
|
Posté le: 30 11 10 15:41 Sujet du message: |
|
|
bon je reviens de chez alfa ,puisque personne ne semble en mesure de donner un réf et un magasin ou l'on serait sur d'avoir la bonne teinte . j'ai commandé le kit chez alfa
79.90 et je leur est demandé de me pré_sortir l'actuel .
j'ai également passé cmde che topachat pour un pioneer avh 3200BT a 339e
aulieu des 499 chez norauto ! voila pour la pub |
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 30 11 10 21:05 Sujet du message: |
|
|
Content de connaitre la ref chez Alfa et de voir en vrai la photo avec le poste installé |
|
|
|
nicoubo
10 Sep 2009 Messages: 77
|
Posté le: 01 12 10 11:03 Sujet du message: |
|
|
sopralpha a écrit: | bon je reviens de chez alfa ,puisque personne ne semble en mesure de donner un réf et un magasin ou l'on serait sur d'avoir la bonne teinte . j'ai commandé le kit chez alfa
Juste pour confirmer car d'après ce que j'ai vu sur le site Pionner ce n'est pas le cas...
Tu peux me confirmer que le Pionneer AVH-3200BT ne gère pas la lecture des fichiers audio via Bluetooth ?
Merki |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 02 12 10 11:54 Sujet du message: |
|
|
nicoubo a écrit: | sopralpha a écrit: | bon je reviens de chez alfa ,puisque personne ne semble en mesure de donner un réf et un magasin ou l'on serait sur d'avoir la bonne teinte . j'ai commandé le kit chez alfa
Juste pour confirmer car d'après ce que j'ai vu sur le site Pionner ce n'est pas le cas...
Tu peux me confirmer que le Pionneer AVH-3200BT ne gère pas la lecture des fichiers audio via Bluetooth ?
Merki |
qu'est ce tu aurais vu sur le site pioneer et qui ne serait pas le cas ?
pour le bluetooth je ne sais pas..je l'ai pris pour l'utilisation tél
pour le reste je passe par usb ou jack
mais effectivement il pourrait avoir la possibilitée d'envoyé ses fichier audio de l'iphone via le bluetooth ! ça restera a définir quand je l'aurais reçu !
(normalement aujourd'hui)
sinon je rechercvhe un caisson actif qui pourrait ce placer sous le siège ; quelqu'un ? |
|
|
|
nicoubo
10 Sep 2009 Messages: 77
|
Posté le: 02 12 10 18:43 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mal exprimé en effet
Sur le site pionneer il n'est nul part fait mention de la fonction Bluetooth AD2P (lecture audio via Bluetooth)... Or je sais, pour l'avoir constater une ou deux fois, que parfois cette fonction existe sur les appareils mais n'est mentionné nulle part (exemple qui me vient en tete... les derniers iPod Touch savent le faire... ce n'est mentionné nulle part sur le site Apple...) donc j'attendais un retour utilisateur "pour de vrai".
Car s'il le fait ça m'evitera de mettre 600€ dans le Alpine IXA-407BT, pour plutot opté pour le pionneer ! |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 02 12 10 19:09 Sujet du message: |
|
|
nicoubo a écrit: | Je me suis mal exprimé en effet
Sur le site pionneer il n'est nul part fait mention de la fonction Bluetooth AD2P (lecture audio via Bluetooth)... Or je sais, pour l'avoir constater une ou deux fois, que parfois cette fonction existe sur les appareils mais n'est mentionné nulle part (exemple qui me vient en tete... les derniers iPod Touch savent le faire... ce n'est mentionné nulle part sur le site Apple...) donc j'attendais un retour utilisateur "pour de vrai".
Car s'il le fait ça m'evitera de mettre 600€ dans le Alpine IXA-407BT, pour plutot opté pour le pionneer ! |
ah d'accord écoute vu le problème rencontré aujourd'hui en voulant le brancher , pas de + apres contacte sur la mito !!! il faut tirer un cable depuis la boite a fusible!
j'ai pas eu le temps tester |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 10 12 10 22:27 Sujet du message: |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=6UetVupUCaI
vous pensez que c' est la bonne couleur ??? je voudrais bien changer mon entourage ! qqun peut il me transmettre la référence Alfa
Si Sopralpha put nous dire ça !
Par contre, si tu as gardé le support noir et qu' il monte sr Mito, je me veut bien !
Je compte soit changer pour le vrai gris ou alors repeindre l' entourage et le contour des grilles de ventilation ! |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 10 12 10 22:49 Sujet du message: |
|
|
salut , montage fini aujourd'hui (j'attendais la bonne façade !)
j'ai donc reçu et commandé le kit pour pioneer deux din pour alfa mito > 08
model : 12.301001-04
il y'a donc deux cache al'intérieur un noir et un de la bonne couleur ; je penes que je vais recouvrir le noir avec du carbone pour faire un test |
|
|
|
J****n
|
|
|
|
donfino
20 Mar 2010 Messages: 230 Liège - Belgique
|
Posté le: 10 12 10 23:19 Sujet du message: |
|
|
sopralpha a écrit: | salut , montage fini aujourd'hui (j'attendais la bonne façade !)
j'ai donc reçu et commandé le kit pour pioneer deux din pour alfa mito > 08
model : 12.301001-04
il y'a donc deux cache al'intérieur un noir et un de la bonne couleur ; je penes que je vais recouvrir le noir avec du carbone pour faire un test |
Bah le plastique gris comme ça donne vraiment bien je trouve.. Mais bon si tu veux faire un test pourquoi pas ça peut peut être bien donner aussi.
Et le gris est le même que celui du plastique ou se situe les ventilations ?? _________________ Alfa Mito 1300JTDM 95Cv Distinctive Pack sport 16" - Rosso Giulietta - le 30/03 reçue le 21/05.
Photos de ma mito ici : PHOTOS |
|
|
|
sopralpha
|
|
|
|
J****n
|
Posté le: 10 12 10 23:50 Sujet du message: |
|
|
ok alors c est commandable chez alfa avec cette reference ??? |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 11 12 10 00:18 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | ok alors c est commandable chez alfa avec cette reference ??? |
oui |
|
|
|
J****n
|
Posté le: 11 12 10 03:34 Sujet du message: |
|
|
Et c 'est la bonne couleur ??? peux tu mettre une ou des photos de ton install ??? |
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 11 12 10 12:58 Sujet du message: |
|
|
JuLDeSiGn a écrit: | Et c 'est la bonne couleur ??? peux tu mettre une ou des photos de ton install ??? |
je te fais dans le week end |
|
|
|
escouchas
|
Posté le: 11 01 11 19:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
ce support 2din de chez carteq est il fait uniquement pour les pioneer ? ou quelqu'un a deja monté une autre marque dessus car je l'ai acheté et mon gps n'était pas à la meme dimension ( 1cm de chaque coté en trop) j'envisage d'en racheter mais à la bonne taille cette fois.
merci. |
|
|
|
GABY
|
Posté le: 19 01 11 00:18 Sujet du message: |
|
|
Salut j'aurais voulu s'avoir si le support autoradio alfa était :
- iso. ou - fakra.
merci _________________ Alfa mito 78ch distinctive gris graphite + radar de recul
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 19 01 11 09:31 Sujet du message: |
|
|
Mon kit est d'origine pour Pioneer mais ayant changé d'avis, il y a un Kenwood DDX5026
Donc je présume que c'est standard _________________ Giulietta MA 170 TCT, QVLine
Rosso Competizione
Toit Pano, Xénons, Bose, etc...
Brembo High Performance Sport Brake Pads
Ragazzon H2 - 102mm
Eté 18" - Pirelli / Hiver 17" - Nokian
A VENDRE
Stylo correcteur Noir Etna jamais utilisé 15€ |
|
|
|
djduff
|
|
|
|
cisco972
|
Posté le: 19 01 11 22:29 Sujet du message: |
|
|
slt a tous j'ai un double din installé AVH P4200DVD pioneer avec façade vendu entretoiz de chz pioneer qui veut la référence ? ^^ _________________ la mito c'est le bon !! |
|
|
|
|