Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Krg
|
Posté le: 27 01 10 08:40 Sujet du message: Déjà une Alfa-Maserati ? |
|
|
Non, juste une petite série spéciale de 100 MiTO pour servir de véhicule de courtoisie aux clients Maserati:
- couleur Bleu Maserati
- base MiTo QV
- super-équipement
http://www.italiaspeed.com/2010/cars/maserati/01/mito/2601.html
_________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
|
znzn
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 27 01 10 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bien vu Sas'Quash, merci ...
Cependant,
c'est une série spéciale limitée à 100 exemplaires qui mérite qu'on lui consacre un topic distinct de la QV,
même si mis à part quelques détails spécifiques, elle reste la même... |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 27 01 10 13:22 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Bien vu Sas'Quash, merci ...
Cependant,
c'est une série spéciale limitée à 100 exemplaires qui mérite qu'on lui consacre un topic distinct de la QV,
+ 1, rien à voir avec la Qv si ce n'est sa motorisation
Donc comme toujours...Souvent imité jamais égalé notre Funnygames _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 27 01 10 14:22 Sujet du message: |
|
|
Ce bleu est il différent du bleu Tornado ou est-ce le même ??? _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 27 01 10 14:40 Sujet du message: |
|
|
ben L a écrit: | Ce bleu est il différent du bleu Tornado ou est-ce le même ??? |
Pour moi il est différent car il n'a déjà pas le même nom Et qu'il est réservé à une série limitée Et pour finir il a l'air plus foncé que le bleu tornado
_________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 27 01 10 14:46 Sujet du message: |
|
|
Il s'agirait selon le texte du "Bleu ocean Maserati",
j'imagine que cette couleur est spécifique à cette série. |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 27 01 10 14:50 Sujet du message: |
|
|
Oui ce n'est donc pas que pour le marketing... pas mal cette série limitée, je pars m'acheter une Maserati et l'emmener à l'atelier de ce pas... _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
Lolo_13
Sexe: 10 Oct 2009 Messages: 188 ...quelque part entre Aix-en-Pce et Marseille...
|
Posté le: 27 01 10 18:44 Sujet du message: |
|
|
FunnyGames a écrit: | Cependant,
Au temps pour moi, j'avais sous-estimé l'importance de l'événement.
meniac a écrit: | rien à voir avec la Qv si ce n'est sa motorisation |
Je ne suis pas d'accord. Cette MiTo a tout d'une QV, elle en possède tous les attributs. _________________ "Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol.
MultiAir 135ch Distinctive - BiancoSpino, Cerclages et marche-pieds chrome satiné, A.b.Av., Rétros rabat. élec., Pack Confort, Blue&Me. |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 27 01 10 23:09 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | ben L a écrit: | Ce bleu est il différent du bleu Tornado ou est-ce le même ??? |
Pour moi il est différent car il n'a déjà pas le même nom Et qu'il est réservé à une série limitée Et pour finir il a l'air plus foncé que le bleu tornado
|
[HS (et j'en suis désolé)]
Mais qu'est-ce qu'elle est belle en bleue en faite toute les couleurs de robe lui vont a merveille
[/HS] _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 28 01 10 00:36 Sujet du message: |
|
|
+ = ! |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 28 01 10 16:57 Sujet du message: |
|
|
Mon vendeur m'a soutenu que le bleu tornado est bien le bleu maseratti. Alfa n'a pas le droit de l'apeller ainsi mais il m'a expliqué que pour l'avoir vu de ses propres yeux en formation c'est bien le bleu maseratti.
A l'instar du rouge Guilietta qui est le rouge ferrari et jaune corsa idem. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 28 01 10 17:01 Sujet du message: |
|
|
MiTo63 a écrit: | Mon vendeur m'a soutenu que le bleu tornado est bien le bleu maseratti. Alfa n'a pas le droit de l'apeller ainsi mais il m'a expliqué que pour l'avoir vu de ses propres yeux en formation c'est bien le bleu maseratti.
A l'instar du rouge Guilietta qui est le rouge ferrari et jaune corsa idem. |
Sur la photo il à l'air beaucoup + foncé sur la mito maserati pourtant _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 28 01 10 18:34 Sujet du message: |
|
|
LAGUISSE a écrit: | MiTo63 a écrit: | Mon vendeur m'a soutenu que le bleu tornado est bien le bleu maseratti. Alfa n'a pas le droit de l'apeller ainsi mais il m'a expliqué que pour l'avoir vu de ses propres yeux en formation c'est bien le bleu maseratti.
Sur la photo il à l'air beaucoup + foncé sur la mito maserati pourtant |
+ 1 surtout quand on regarde la photo des seuils de porte
Attention ne jamais croire un vendeur sur parole (même si celui-là à peut-être raison), mon expérience chez alfa me montre que souvent on en sait beaucoup..beaucoup...beaucoup plus qu'eux et que face à ça ils baratinent sans savoir _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 28 01 10 19:53 Sujet du message: |
|
|
meniac a écrit: | LAGUISSE a écrit: | MiTo63 a écrit: | Mon vendeur m'a soutenu que le bleu tornado est bien le bleu maseratti. Alfa n'a pas le droit de l'apeller ainsi mais il m'a expliqué que pour l'avoir vu de ses propres yeux en formation c'est bien le bleu maseratti.
Sur la photo il à l'air beaucoup + foncé sur la mito maserati pourtant |
+ 1 surtout quand on regarde la photo des seuils de porte
Attention ne jamais croire un vendeur sur parole (même si celui-là à peut-être raison), mon expérience chez alfa me montre que souvent on en sait beaucoup..beaucoup...beaucoup plus qu'eux et que face à ça ils baratinent sans savoir |
+1
Ils st pret a tout pour vendre
La personne qui souhaite acheter un mito et qui dit au vendeur, je veux le meme bleu que la version maserati, le vendeur va lui vendre le bleu tornado! |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 28 01 10 23:34 Sujet du message: |
|
|
+1000
bien sûr qu'il est plus foncé, ça se voit!! beaucoup plus ckasse d'ailleurs (c pour ça qu'on l'appelle maserati!!) _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 29 01 10 01:34 Sujet du message: |
|
|
On ne peux pas se baser sur des photos du net. J'attends de le voir en vrai.
Les images de la mito maseratti sont retouchées et on a trop peu de photos de bleu tornado. _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 29 01 10 10:46 Sujet du message: |
|
|
jsuis pas certain non plus qu'on puisse s'en tenir aux photos.. Le bleu tornado est pris en lumiere ou en plein soleil, alors que le bleu maseratti est pris à l'ombre.. ça se joue.. |
|
|
|
MiTo63
|
Posté le: 30 01 10 16:48 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs quand on regarde l'arriere de la mito bleu tornado qui est moins exposé au soleil on se 'rapproche' de la teinte de la mito maseratti non ? _________________ Honda Et Alfa Romeo powa |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 30 01 10 16:51 Sujet du message: |
|
|
MiTo63 a écrit: | D'ailleurs quand on regarde l'arriere de la mito bleu tornado qui est moins exposé au soleil on se 'rapproche' de la teinte de la mito maseratti non ? |
Je trouve quand même qu'il est plus clair _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
|