Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
|
Posté le: 21 01 10 14:04 Sujet du message: Enceintes HS |
|
|
Bonjour
Depuis une semaine mes enceintes donne des signe de faiblesse du coté conducteur.
J'ai donc tout de suite appelé ma concession j'y vais tout a l'heure
Ma question: J'ai la voiture depuis fin octobre, je ne vais rien avoir a sortir de ma poche pour le changement de ces enceintes ?
ça rentre bien dans l'assurance ?
car pour une voiture neuve je trouverais ça inadmissible d'avoir a payer un changement d'enceintes quelques mois seulement après la mise en circulation !
Merci
_________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
|
|
|
|
toto34
28 Juil 2008 Messages: 1314
|
Posté le: 21 01 10 14:22 Sujet du message: |
|
|
sous garantie en théorie |
|
|
|
meniac Modérateur
|
Posté le: 21 01 10 14:41 Sujet du message: |
|
|
djpikachu34 a écrit: | sous garantie en théorie |
En pratique aussi _________________ Alfa GTV 3.2 V6 240cv & Giulietta JTD. Le virus s'est propagé chez mes proches ! |
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 01 10 15:34 Sujet du message: Re: Enceintes HS |
|
|
chacha a écrit: | Bonjour
Depuis une semaine mes enceintes donne des signe de faiblesse du coté conducteur.
J'ai donc tout de suite appelé ma concession j'y vais tout a l'heure
Ma question: J'ai la voiture depuis fin octobre, je ne vais rien avoir a sortir de ma poche pour le changement de ces enceintes ?
ça rentre bien dans l'assurance ?
car pour une voiture neuve je trouverais ça inadmissible d'avoir a payer un changement d'enceintes quelques mois seulement après la mise en circulation !
Merci
|
Signes de faiblesse ;c a d grésillements ou coupures?
Parce moi j'ai du enlever le loudness récemment pour écouter certains titres à la radio.Les HP vibraient surtout celui passager.J'ai trouvé ça un peu bizarre car en mode CD ça le fait pas même avec beaucoup de BASS.
Je vais demandé à ce qu'ils regardent au moment de la révision dans 3 mois. _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
chacha
|
Posté le: 21 01 10 17:58 Sujet du message: |
|
|
oui, vibration, claquement et même enceinte qui ne fonctionnent plus de temps a autres, faux contact quoi _________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 21 01 10 18:45 Sujet du message: |
|
|
on m'a changer le haut parleur cote passager, sous garantie bien sur (ma mito avais 2 mois), il crachait grave .
slider le tient doit commencer a etre fatiguer _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 21 01 10 19:08 Sujet du message: |
|
|
fatigué déjà _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 21 01 10 21:25 Sujet du message: |
|
|
slider a écrit: | fatigué déjà |
2 mois suffi _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
chacha
|
Posté le: 25 01 10 13:14 Sujet du message: |
|
|
oui, moi je l'ai depuis fin octobre
résultat, ils ont enlever l'autoradio et refait les connectiques
Pas de problèmes pour le moment
_________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
|
|
|
sear
|
Posté le: 27 01 10 03:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un souci bizarre avec mon haut parleur conducteur, j'était sur un parking, j'ai fait un demarrage un peu violent sur la neige, et arriver sur la route quand s a recrocher j'ai eu un petit accou dans la voiture, rien de grave mais au meme moment mon enceinte ce met a saturer,et meme le son baisser a fond, elle ne veut plus rien donner de propre, donc bon vue l'heure qu'il etait et pour un HP j'aller pas m'arreter sur le bord de la route donc je continue, j'arrive a une station essence, je fait le pleine t en repartant, son nikel et depuis plus rien, _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
ben L
01 Fév 2009 Messages: 288 92 Boulogne Billancourt
|
Posté le: 27 01 10 10:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu exactement le même problème, un bruit franchement terrifiant... j'ai coupé le contact, ça a continué quelques secondes, j'ai redémarré et c'était ok... depuis plus aucun soucis ! bizzare bizzare !!! _________________ Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant. |
|
|
|
ShinShan
|
Posté le: 27 01 10 16:48 Sujet du message: |
|
|
vos HP sont hantés ! |
|
|
|
Imagin'R
|
Posté le: 17 04 12 18:08 Sujet du message: |
|
|
Petit Up au sujet.
J'ai une Mito de fin 2009, c'est à dire hors garantie, et un problème de haut parleur.
Coté conducteur, l'HP ne marche presque plus. Il ne grésille pas mais fonctionne a très faible volume. A croire qu'il ne marche plus, car comparer à celui du coté passager, on ne l’entend pas!
Du coup, j'ai démonté ma contre porte pour vérifier tous ça. L'HP n'est pas percé et après branchement et débranchement, toujours le même problème.
Je n'ai pas réussi à retirer mon poste mais je me demande si le problème ne vient pas plus de la connectique que du poste ou de l'HP.
Avez vous eu des soucis similaire et si oui comment l'avez vous résolu sans forcement passer par votre concessionnaire.
Merci à tous |
|
|
|
shuchojin
09 Jan 2011 Messages: 186 42/43
|
Posté le: 17 04 12 21:48 Sujet du message: |
|
|
lorsque tu as demonter tu aurais du en profiter pour essayer un autre hp ou inverser droite & gauche.
si tjs meme probleme c'est le poste , sinon profite en pour mettre de meilleur enceintes ^_- |
|
|
|
Imagin'R
|
Posté le: 17 04 12 22:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai pensé à inverser les HP pour tester mais alfa les bien riveter Et j'avais pas le matos pour les remettre au cas ou.
Au départ, l'idée était bien de changer d'HP, mais je me suis dit que si c'est la connectique qui foire sa ne servirait a rien.
|
|
|
|
|