Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jms
08 Oct 2008 Messages: 138
|
Posté le: 17 01 10 23:40 Sujet du message: Vitre du compteur de vitesse |
|
|
Salut à tous,
J'ai une petite question concernant la vitre du compteur.
Je voulais savoir si pour vous aussi elle est microrayurée et comment on peut la nettoyer ou attenuer ça. C'est surtout visible quand le soleil est bas et tappe sur le compteur et ç'est plutôt génant.
Merci. _________________ MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100 |
|
|
|
|
znzn
|
Posté le: 17 01 10 23:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces vitres prennent facilement des micro-rayures... pour éviter ca je prends un pinceau de maquillage doux et je nettoie ainsi la poussière, au lieu du microfibre qui peut faire des micro-rayures...
Sinon je pense qu'il doit exister des produits pour atténuer ce genre de désagrément |
|
|
|
Alexis75018
|
Posté le: 18 01 10 00:52 Sujet du message: |
|
|
Normalement une microfibre de bonne qualité et bien entretenue devrait faire l'affaire, avec du Polish Glass Cleaner, qui comme son nom ne l'indique pas est plutôt un super nettoyant qu'un polish, donne un bon résultat. Attention cependant a ne pas trop surchargé le chiffon de produit pour les plastiques et pour essuyer les résidus facilement. Si la vitre est rayée ou microrayée malheureusement rien à faire sur une petite surface car compliqué, surtout qu'avec de l'oxyde de cerium il fait humidifier pendant tout le travail (sur un pare brise on fait couler de l'eau en même temps que l'on polit la rayure, travail laborieux) _________________
|
|
|
|
jms
08 Oct 2008 Messages: 138
|
Posté le: 18 01 10 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses _________________ MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100 |
|
|
|
|