Vitre du compteur de vitesse

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jms

08 Oct 2008

MessagePosté le: 17 01 10 23:40    Sujet du message: Vitre du compteur de vitesse Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai une petite question concernant la vitre du compteur.
Je voulais savoir si pour vous aussi elle est microrayurée et comment on peut la nettoyer ou attenuer ça. C'est surtout visible quand le soleil est bas et tappe sur le compteur et ç'est plutôt génant.

Merci.
MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

znzn

27 Sep 2009

MessagePosté le: 17 01 10 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ces vitres prennent facilement des micro-rayures... pour éviter ca je prends un pinceau de maquillage doux et je nettoie ainsi la poussière, au lieu du microfibre qui peut faire des micro-rayures...

Sinon je pense qu'il doit exister des produits pour atténuer ce genre de désagrément bien
Alexis75018

31 Mar 2009
Paris

MessagePosté le: 18 01 10 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement une microfibre de bonne qualité et bien entretenue devrait faire l'affaire, avec du Polish Glass Cleaner, qui comme son nom ne l'indique pas est plutôt un super nettoyant qu'un polish, donne un bon résultat. Attention cependant a ne pas trop surchargé le chiffon de produit pour les plastiques et pour essuyer les résidus facilement. Si la vitre est rayée ou microrayée malheureusement rien à faire sur une petite surface car compliqué, surtout qu'avec de l'oxyde de cerium il fait humidifier pendant tout le travail (sur un pare brise on fait couler de l'eau en même temps que l'on polit la rayure, travail laborieux)

08 Oct 2008

MessagePosté le: 18 01 10 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses
MiTo 1.6 JTDM Selective - Noir Etna - Cuir Noir - TdB Rouge - Pack Sport 17" - Pack Confort - Blue & Me - 2/3 1/3 - Régul. Vitesse - Retro Rabattable Elec. - Pare Brise Athermique - Pedalier Alu - 17000 Km - 6,0 l/100
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: