Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghjasč
Sexe: 14 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 15 01 10 10:00 Sujet du message: poignées de porte de plus en plus dures à actionner |
|
|
je viens de remarquer un truc, c'est que les poignées de porte conducteur sont de plus en plus dures à actionner, que ce soit la poignée intérieure ou la poignée extérieure.
Il faut tirer fort pour que le mécanisme d'ouverture s'enclenche, ce qui n'est aucunement le cas des poignées passager, très souples (car peu sollicitées).
ça s'est aggravé ces derniers jours, j'envisage de poser la question à la concess (ma voiture est garantie jusqu'en août 2010)
je n'ai la voiture que depuis le 23 décembre, et déjà je remarque une aggravation.
peut être que le pb pourrait être réglé en remettant un peu de graisse dans le mécanisme (je suppose), c'est dommage d'aller à la concess rien que pour ça (surtout quand on a pas le temps!!)
quelqu'un a-t-il remarqué ce genre de phénomène (s'aggravant rapidement, comme dans mon cas), ou même une différence de souplesse entre les poignées conducteurs et les poignées passagers? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
Tadashy
Sexe: 28 Sep 2008 Messages: 765 4802 Heusy
|
Posté le: 15 01 10 10:05 Sujet du message: |
|
|
On en parle ici http://www.milano-torino.net/forum/topic2578.html
Il y a quelques personnes ayant ce problème-phénomène _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ghjasč
Sexe: 14 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 15 01 10 10:07 Sujet du message: |
|
|
mince j'aurais du faire une recherche avant dsl
à locker... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
FunnyGames
Sexe: 03 Oct 2008 Messages: 2685 IDF 95 / GRD
|
Posté le: 15 01 10 11:41 Sujet du message: |
|
|
OK, pas de soucis...
On continu sur le lien donné par Tadashy,...
Je locke |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|