Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gogic
|
Posté le: 12 02 10 19:17 Sujet du message: |
|
|
non non pas come un bourrin...
vais voir, dur de voir si flaque car c'est mouillé partout... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 12 02 10 19:41 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | le mien est de nouveau vide!!
y'a peut être une fuite... c'est quand même bizarre d'utiliser 2 litres en 3 semaines!
derrière vous avez un petit jet vous?
moi j'ai l'impression qu'il me met un gros paquet à chaque fois... |
Idem, c'est la douche à l'arrière
Par temps de neige, je bouffe beaucoup de lave glace aussi : pare-brise tout de suite sale et pas assez d'eau pour nettoyer donc un coup de lave glace et hop, resale qq minutes après et rebelotte... _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Talisker
|
Posté le: 13 02 10 19:26 Sujet du message: |
|
|
pour le gel , il y a une option qui fait que ca gel pas
quelqu'un a pris ca ? moi je l'ai pris , on verra bien |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 13 02 10 19:58 Sujet du message: |
|
|
Une option pour l'anti-gel du anti-gel? |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 13 02 10 22:03 Sujet du message: |
|
|
Talisker a écrit: | pour le gel , il y a une option qui fait que ca gel pas
quelqu'un a pris ca ? moi je l'ai pris , on verra bien |
Je pense que ça peut être utile, parce que moi, j'ai pas que ça à faire de vérifier si les buses ne sont pas gelées, alors qqfois, bein c'est gelé et je peux pas nettoyer mon pare-brise (meme en ayant de l'antigel) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 15 02 10 10:23 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai eu le coup de la neige gelee dans le cache des buses, un coup de degivrant en bombe et ca repart
L'option c'est buses chauffantes (ya aussi le pare brise chauffant) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
gogic
|
Posté le: 17 02 10 14:19 Sujet du message: |
|
|
alors suis passé hier à ma concession, il faut changer la buse arrière (qui fait sortir un trop gros jet, du coup ça se vide rapidement) je pensais qu'on pouvais la régler,apparemment non...
à frogy, si pour toi c'est pareil, passe à la concess... c'est tout ce qu'il y a à faire... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 17 02 10 22:55 Sujet du message: |
|
|
gogic a écrit: | alors suis passé hier à ma concession, il faut changer la buse arrière (qui fait sortir un trop gros jet, du coup ça se vide rapidement) je pensais qu'on pouvais la régler,apparemment non...
à frogy, si pour toi c'est pareil, passe à la concess... c'est tout ce qu'il y a à faire... |
Bein je t'avoue que ça ne gène pas après difficile de quantifier comme ça à distance pour comparer
Mais à l'occas, je passerai à la concess pour demander si c'est le débit "normal" _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
|
|
|
gogic
|
Posté le: 24 02 10 17:24 Sujet du message: |
|
|
ben voilà la buse est changée et le jet est le même!!
c'est donc normal à priori!! donc si ça vous arrive et que le liquide dimunue vite c'est peut-être ça...
le mécano maintenant le sait aussi, ils vont pas commander des buses pour rien... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
|