Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 13 01 10 18:43 Sujet du message: Détection ampoules grillée... |
|
|
Bon voila c'est pas très grave mais je ne comprend pas comment c'est possible j'ai une ampoule de phare qui à lâché jusque la rien de bien méchant, mais je constate que mon odb ne détecte aps les avaries et ne m'indique pas que j'ai une ampoule cassée...
Alors ma question est si il ne m'indique pas les problème lié aux ampoules, et possible qu'il soit susceptible de me faire la m^me chose pour le reste s??
Merci d'avance _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Dernière édition par Tadashy le 18 01 10 22:28; édité 1 fois |
|
|
|
|
dav78
|
Posté le: 17 01 10 15:51 Sujet du message: |
|
|
l'obd ne genre pas les phares directement, mais un relais, qui lui gère, les phares...
après, un OBD, gère ce pour quoi il a été crée, si un truc n'est pas dans la liste, ben c'est pas dans la liste... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 17 01 10 18:52 Sujet du message: |
|
|
Alors ce serrais le relais qui gère les phares qui serrait défectueux ???
(c'est j'aurais du changer le titre du topic ^mais j'ai tellement d'ennui avec lool que j'en ai oublier les bonne manière)
au final j'ai eu une ampoule qui à sauter et aucun message j'ai fait le test avec l'autre phare et une ampoule de plaque et rien ne s'affiche :s
Merci pour ton explication _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 17 01 10 21:19 Sujet du message: |
|
|
Mets des leds partout si tu as pas de code erreur ! |
|
|
|
dav78
|
Posté le: 18 01 10 18:11 Sujet du message: |
|
|
non, je ne dis pas que le relais est deffectueux, je dis que l'OBD pilote le relais, et comme l'ampoule est apres le relais, l'OBD ne la vois pas... si le relais etait defectueux, l'OBD le verrai surement. mais ca depend aussi comment le programe est fait, et ce qu'il controle et voit (ou regarde)... _________________ JTD120 SELECTIVE, packs...rouge alfa |
|
|
|
|