Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
azria
|
Posté le: 07 01 10 19:09 Sujet du message: Probleme de langue sur l'afficheur au niveau du compte tours |
|
|
Tout d'abord je tiens à vous signaler que ca fait depuis que j'ai acheté ma voiture que j'ai ce probleme et que malgré un nombre incalculable de coup de telephone et de visite chez mon concessionnaire personne n'arrive à résoudre mon probleme.
Lorsque je regle la langue sur mon GPS l'afficheur pr le telephone au niveau du compte tours passe aussi dans la langue selectionnée (francais) mais lorsque je coupe le contact de ma voiture et que je la redemarre par la suite la langue de mon gps reste en francais, parfait, mais celui de mon afficheur pr telephone bascule en italien et deplus toute mes configurations sont remis à zéro à savoir les configurations d'origine.
merci de m'aider si vous avez la solution car mon concessionnaire ne semble pas capable de faire quoique ce soit et ne me reponds plus au telephone.
Je comprend que ce n'est pas tres important mais quand meme pour une voiture neuve ca la fout mal!!! _________________ Alfa MITO 1.4t-jet120 selective noir etna |
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 07 01 10 19:14 Sujet du message: |
|
|
Alors pour commencer avant de poser cette question il te suffisait de lire le poste parlant des problèmes lié au RadioNav et ses bugs de compatibilité avec l'OBD. Une mise à jour est disponible, demande la à ton concess.
Lockage _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
|