Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sear
|
Posté le: 06 01 10 23:36 Sujet du message: au possesseur de 17" style 8c et meme 18" je pense |
|
|
bonjour a tous,
donc ce n'est pas vraiment un probleme a proprement parler, mais au moins si vous etes dans le meme cas que moi vous ne vous inquieterai pas pour rien,
ce soir en rentrant du boulot, j'ai une grosse vibration anormale dans la voiture et des accout dans le volant arriver au alentour de 80-90km/h, je me suis demander au debut "bon il y a de la glace sur la route, et sa doit faire "sauter" la voiture"
mais, sur un autre morceau completement degager, meme chose donc j'ai commencer a penser a la direction electrique, ou une crevaison, histoire d'eliminer la crevaison, je m'arrete je fait le tour des pneu et je me rend compte que l'interieur des jantes et tappisser de neige tout en tour, je me dit a tout les coup sa me déséquilibrer mes roue, et bas pas manquer, la neige me fausser mon equilibrage donc au cas ou sa vous arrive, arreter vous et degager la neige des jante et tout revient a la normale _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
|
delphine
|
Posté le: 07 01 10 08:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le conseil !!!!
Mais comme je te l'es dit moi je laisse la mito au garage quand il y a de la neige |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 07 01 10 09:58 Sujet du message: |
|
|
ca ma fait la même chose...et effectivement c'était a cause de la neige! _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
sear
|
Posté le: 07 01 10 11:12 Sujet du message: |
|
|
delphine a écrit: | Merci pour le conseil !!!!
Mais comme je te l'es dit moi je laisse la mito au garage quand il y a de la neige |
c'est une technique efficace je te l'accorde _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 07 01 10 12:26 Sujet du message: |
|
|
merci du conseil!!
si ça m'arrive, je sais quoi faire maintenant! _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 07 01 10 12:48 Sujet du message: |
|
|
oh le fake, genre il neige en corse !
Chanceux va |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 07 01 10 13:10 Sujet du message: |
|
|
alors,
1°, faut savoir qu'on a des pistes de ski en corse... en altitude, tu as de la neige...
certains cols sont fermés l'hiver...
d'ailleurs, il y a la seule piste de ski d'europe ou on skie en voyant la mer...
2°, fin du mois je dois aller jusqu'en belgique... où il fait super froid en ce moment...
une photo qui a été prise début décembre, l'endroit où on est est a +/-300m d'altitude donc y a pas de neige mais plus haut, dans la montagne, on la voit bien...
_________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 07 01 10 18:07 Sujet du message: |
|
|
Mais.. ??? ma..??? mais..??? c'est une bombe qu'il fabrique là !!!! ????
Ok je _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 07 01 10 18:27 Sujet du message: |
|
|
Aucun probleme avec la neige, que ce soit avec les jantes Elegantes ou avec les Linea !
Par contre, quest ce que je m' amuse avec les pneus neige et le All Weather ! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 08 01 10 00:08 Sujet du message: |
|
|
Lundi matin il neigeait pas mal et les routes n'étaient pas encore dégagées le matin, j'ai pris la mienne chaussée en 18" et mis à part le fait qu'elle patine au démarrage elle est très sure cette petite... |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 08 01 10 11:39 Sujet du message: |
|
|
Je confirme !
Ce matin bien obligé de prendre la route malgré que j'était pas trop rassuré mais après avoir enclencher le mode All weather c'éetait super ! Il fallais rouler tranquille mais je me sentais a l'aise |
|
|
|
sear
|
Posté le: 08 01 10 17:42 Sujet du message: |
|
|
j'ai vue ton message msn, mais tu était deja deco, ta premiere sortie neige, sa ce fete
tu voit je te l'avait dit, elle et nikel sur la neige sans surprise meme quand le cul chasse il revient en ligne nikel sans mauvaise surprise _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 08 01 10 17:49 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon je suis une fille aussi alors c est peut etre pour ça !!! |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 16 01 10 12:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu un petit souci hier soir avec ma mito !
Je part et là j'entend un sifflement assez fort car les gens présent dans la rue se retournait !!
Je m'arrete et je fais le tour de la voiture rien d'anormal !
Je repars et plus aucun bruit ! Ce matin j'en est discuter avec papa et il m'a dit que ça pouvait provenir du sable présent sur nos routes !
Qu'en pensez vous ? |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 16 01 10 13:24 Sujet du message: |
|
|
Le sable sur quelles pièces? peut-être entre les disques de freins, ces derniers jours j'ai des sifflements lorsque j'appuie légèrement sur la pédale de frein, d'ailleurs avec le lavage et tout j'ai parfois de la rouille sur mes disques de frein, qui part ensuite après quelques kilomètres...
Dernière édition par znzn le 16 01 10 14:14; édité 1 fois |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 16 01 10 14:02 Sujet du message: |
|
|
Oui il m'a dit que ça venait certainement les disque de frein ! |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 24 01 10 15:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours ce bruit de sifflement sur la roue avant gauche ! Je vais aller faire un petit tour au garage |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 03 02 10 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bon bah toujours le même soucis pour moi et ce fameux sifflement qui persiste ! Donc demain je porte titine au garage et je repart avec une voiture de prêt ! Mais qu'es que je vais bien pouvoir recuperer comme voiture !!! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 03 02 10 20:07 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai aussi a chaque fois, jeudi dernier je suis passé chez Alfa puis on m'a dit qu'il ne pouvaient rien faire à part mettre de l'amiante pour "graisser" les freins et faire partir momentanément ce sifflement |
|
|
|
dragoon25
|
Posté le: 03 02 10 21:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un sifflement qui s'entend surtout en décellérant, surtout depuis qu'il a neigé et je les route son pleine de sel et de neige.
jai enregistré le bruit , on px lentendre en fond si kkun me dis ke c le meme sera deja un pas de franchis :
http://www.imaajin.fr/memo.mp3
Vendredi elle va au garage , on verra bien _________________ - Mito 1.6 JTDM 120ch / Selective
Noir Etna / Pack Sport / Hifi Bose
Blue & Me / Pedalier Sport |
|
|
|
|