Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tommasino1
|
Posté le: 21 12 09 22:20 Sujet du message: [JTDM]-niveau d'huile dépasse le maximum! |
|
|
voilà je viens de vérifier mon niveau d'huile (8900km) au copmteur et je constate
que le niveau max est largement dépassé (ça remonte carrément jusque la tige!)
Comme indiqué dans un autre post j ai "vidange huile" qui est indiqué mais je me demande si c'est lié à ça ou non.
En fait depuis 8 mois que j'ai ma mito je n ai jamais fais l'appoint donc je me demande comment c'est possible que le niveau soit aussi haut!
Des avis? _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 21 12 09 22:42 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tu as procédé comme suit, juste pour rappel
Vérifier le niveau moteur froid, MiTo de niveau, tirer la jauge, essuyer, et recontrôler soigneusement.
Par expérience, les moteurs FPT ne consomment pas d'huile ou très peu, mais pas en rajouter.
Ca peut être au pire le symptome d'un problème mécanique plus sérieux, ce qui serait étonnant.
Revérifie bien ton niveau dans de bonnes conditions, et met nous une photo |
|
|
|
tommasino1
|
Posté le: 22 12 09 08:06 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que j'ai toujours ce bruit (lié au silent bloc?) depuis plusieurs mois j'espère que ce n'est pas lié...
Ok je referai ça au calme et mettrai une photo (peux tu me rediriger vers l'explication photos en ligne ) merci _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
|