Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyco54
|
Posté le: 15 12 09 09:12 Sujet du message: Petite question sur la direction................. |
|
|
Juste pour avoir une info, j explique mq situation. Pour que la voiture aille droite, j ai le volant legerement decalé vers la droite , pas enormement mais maintenant que je me suis aperci de ca, je n arrete pas d y penser...Le volant ne tremble pas, est ce un soucis de parrallelisme, de geometrie, ma voiture a 3 semaines, est ce que je peux la ramener chez alfa pour faire regler ce petit soucis.....SANS PAYER EVIDEMENt...
Sinon, j ai aussi droit au clac quqnd je recule et braque a gauche, sinon que du plaisir, et 7.8 avec un 155 ch, qui dit mieux.....En attente de vos reponse...... |
|
|
|
|
lightylight
|
Posté le: 15 12 09 09:39 Sujet du message: |
|
|
ma mito a 2 semaines et j'ai aussi l'impression que mon volant tire legerement à droite quand je vais tout droit, mais ça depend de la vitesse
mon pere a conduit la voiture mais il n'a rien remarqué donc je me demande si ce n'est pas qu'un impression en fait _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
|