Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xfreeride
|
Posté le: 14 12 09 23:53 Sujet du message: pneu neige |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ou acheté sur le net des pneu neige pour la mito avec les roue en tole fournie??donc les roue complete...?
Je savais que chez alibaba pneus il le fesait mais apparament pour la mito les stock sont epuisé...
c'est urgent car depart dans 1 semaine...
merci d'avance |
|
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 15 12 09 00:35 Sujet du message: |
|
|
Perso je viens de m'acheter des Pirelli mais j'ai fais le choix des pneus sans jantes donc j'en ai vraiment aucune idée. D'ailleurs à part payer plus cher quel est l'intérêt de prendre des pneus "complets"? _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !! |
|
|
|
sear
|
Posté le: 15 12 09 00:57 Sujet du message: |
|
|
avoir des jante tole pour ne pas abimé les jante alu et pouvoir laisser les neige dessus pour l'année prochaine _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 15 12 09 01:19 Sujet du message: |
|
|
sear a écrit: | avoir des jante tole pour ne pas abimé les jante alu et pouvoir laisser les neige dessus pour l'année prochaine |
Et concrètement ça ressemble à quoi ces "jantes tôle"? Ça ne nuit pas trop à l'esthétique de la mito?
Moi mon garage garde mes pneus, me les change et j'avoue que ça me convient bien. Les jantes c'est un des trucs que j'adore sur les jolies voitures. (j'ai gravement flashé sur les jantes 18" de la QV ) Et pour aller skier j'ai une solution, on prendra la voiture de ma copine _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !! |
|
|
|
xfreeride
|
Posté le: 15 12 09 21:38 Sujet du message: |
|
|
les jantes toles sa evite de changer sans cesse les pneus,et serieusement quand tu monte une route avec -10 sous la tempete de neige tu t'en fiche de l'estetique de ta mito..^^ |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 15 12 09 22:43 Sujet du message: |
|
|
Il y a déjà plusieurs topics sur le sujet,
mais pas de réponse précise pour une boutique en particulier ,
J'ai recopié ton message dans le bon topic
Questions, réponses et compléments, par ici :