Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
richard
|
Posté le: 13 12 09 12:50 Sujet du message: Cerclage des feux chromés sur distictive |
|
|
Au fait, lorsque j'ai passé commande, le vendeur m'a dis qu'il n'était pas possible d'avoir le cerclage des feux chromés sur la finition Distinctive.
Le pack "Chrome line" ne contient apparemment pas le cerclage.
Il y a bien l'option cerclage des feux chrome "satiné" mais d'après lui, ce n'est pas le même (pas vraiment chromé quoi)
Du coup, j'ai pris le cerclage en blanc mais j'aurais préféré le chromé _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
|
sopralpha
|
Posté le: 13 12 09 13:28 Sujet du message: |
|
|
le chromé est uniquement sur la selective et absent des options pour les autres
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 13 12 09 15:26 Sujet du message: |
|
|
Tu peux aussi commander tes cerclages de feux en accessoires, de la couleur que tu veux, meme en chrome brillant, mais les cerclages couleurs caisse font bien aussi ! |
|
|
|
richard
|
Posté le: 13 12 09 17:40 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est ce que me disais le vendeur, que sur le blanc, le cerclage blanc rendait bien, au pire je prendrai les chromés plus tard.
Ou peut on les acheter ? _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 13 12 09 19:03 Sujet du message: |
|
|
Merci ! j'enregistre le fichier et je regarde ça _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
rony
|
Posté le: 01 03 10 02:08 Sujet du message: |
|
|
je reprends le sujet, car lors de ma commande, je souhaitais les cerclages chromés, non disponibles en option, mais pouvant etre commandés en accessoire, donc c'est ce qui a été fait et précisé sur le bon de commande en accessoire, or il semblerait d'après ce que j'ai pu lire ailleurs que les délais sont très fantaisistes pouvant aller jusqu'à 6 mois et d'autre part quelqu'un a signalé que la pose était complexe puisqu'il fallait démonter les pare chocs.
est ce quelqu'un aurait fait l'expérience de démontage et changement des cerclages et pourrait donc apporter son témoignage? |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 01 03 10 13:59 Sujet du message: |
|
|
A partir du moment ou tu les a commandé avec le véhicule, il serait logique que ce soit la concession qui te les monte... (gratuitement ) _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
bastien1987
14 Juil 2009 Messages: 34 Paris
|
Posté le: 01 03 10 15:37 Sujet du message: |
|
|
on peut voir une photo avec le cerclage chromé satiné j'arrive pas a être sur du quel c'est.
Merci |
|
|
|
tieutieu
17 Avr 2009 Messages: 540
|
Posté le: 01 03 10 15:39 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | A partir du moment ou tu les a commandé avec le véhicule, il serait logique que ce soit la concession qui te les monte... (gratuitement ) |
Tu es très optimiste ! J'en ai parlé avec mon vendeur aussi, j'avais pas mal de difficulté à choisir entre plusieurs cerclages
Il m'a dit qu'il était possible de commander en accessoire des cerclages differents mais les frais de main d'oeuvre couteront aussi cher que le cerclage car en effet, il faut bien demonter et remonter tout le parechoc, c'est apparament assez long..
Mais après peut être as tu négocié la main do'euvre lors de ton achat ? |
|
|
|
rony
|
Posté le: 02 03 10 01:44 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | A partir du moment ou tu les a commandé avec le véhicule, il serait logique que ce soit la concession qui te les monte... (gratuitement ) |
oui normalement , la concession doit les poser, mais rien n'est spécifié sur le bon de commande, il est simplement précisé : accessoires : cerclage phare chromé, je ne pense pas qu'il me fera un plan foireux, çà s'est très bien passé lors de la commande; sinon j'attendrais un peu pour aller la chercher, çà les fera bouger un peu , sinon pas de chèque, par contre j'ai bien peur de ne pas pouvoir attendre 6 mois!!!!!! |
|
|
|
bastien1987
14 Juil 2009 Messages: 34 Paris
|
Posté le: 02 03 10 05:15 Sujet du message: |
|
|
personne n'a donc de lien avec les cerclage chromé satiné?
j'arrive pas à être certain de ceux que c'est exactement |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 02 03 10 12:20 Sujet du message: |
|
|
Par ici...
Voir ma MiTo chrome satiné
Dernière édition par FunnyGames le 02 03 10 12:29; édité 1 fois |
|
|
|
Frogy
|
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 02 03 10 12:31 Sujet du message: |
|
|
Corrigé,... |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 14 03 10 17:59 Sujet du message: |
|
|
rony a écrit: | je reprends le sujet, car lors de ma commande, je souhaitais les cerclages chromés, non disponibles en option, mais pouvant etre commandés en accessoire, donc c'est ce qui a été fait et précisé sur le bon de commande en accessoire, or il semblerait d'après ce que j'ai pu lire ailleurs que les délais sont très fantaisistes pouvant aller jusqu'à 6 mois et d'autre part quelqu'un a signalé que la pose était complexe puisqu'il fallait démonter les pare chocs.
est ce quelqu'un aurait fait l'expérience de démontage et changement des cerclages et pourrait donc apporter son témoignage? |
C'est dingue ça d'un pays a l'autre...
en Belgique j'ai commandé la distinctive et le cerclage chromé est de série! |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 14 03 10 18:18 Sujet du message: |
|
|
En Belgique les 2 niveaux de finition sont Progression et Distinctive, en France il s'agit de la Distinctive et Sélective. En gros une Distinctive belge est une Sélective sans le cuir ! _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
Rack
|
Posté le: 14 03 10 19:06 Sujet du message: |
|
|
vincendie a écrit: | rony a écrit: | je reprends le sujet, car lors de ma commande, je souhaitais les cerclages chromés, non disponibles en option, mais pouvant etre commandés en accessoire, donc c'est ce qui a été fait et précisé sur le bon de commande en accessoire, or il semblerait d'après ce que j'ai pu lire ailleurs que les délais sont très fantaisistes pouvant aller jusqu'à 6 mois et d'autre part quelqu'un a signalé que la pose était complexe puisqu'il fallait démonter les pare chocs.
C'est dingue ça d'un pays a l'autre...
en Belgique j'ai commandé la distinctive et le cerclage chromé est de série! |
+1 Moi aussi j'ai commandé avec Cerclage Chromé ! C'est vraiment bizzare en effet d'un pays à un autre ... _________________ MITO 1.3JTDm 95cv, Xénon, Cuir, Nero
-Montage vitre teintée
-Montage Pack LED
Si besoin d'info --> MP |
|
|
|
vincendie
|
Posté le: 14 03 10 22:42 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | En Belgique les 2 niveaux de finition sont Progression et Distinctive, en France il s'agit de la Distinctive et Sélective. En gros une Distinctive belge est une Sélective sans le cuir ! |
euh... on a la junior aussi...(de base evidemment).. |
|
|
|
jaxrs
12 Mar 2010 Messages: 6
|
Posté le: 19 03 10 22:24 Sujet du message: |
|
|
bonjour, même probleme pour finition distinctive lors de la commande je dis cerclage chromé, pas de problème, puis à la réception c'est chromé satiné (en gros c gris clair), trés moche sur du noir) et tout ça pour 75€ bravo ALFA!!!!!!!!!
1er coup de tel au commercial, on prend rdv il me dit OK c pas chromé puis nouveau rdv avec le chef des ventes et là surprise, le chromé brillant n'est pas compatible avec la finition distinctive.
Ils vont essayer de voir pour me le pesser en accessoire, mais pas gratuit bien sur!!
J'attends le devis. LOL |
|
|
|
|