Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lightylight
|
Posté le: 12 12 09 12:42 Sujet du message: fix trak pour chaines trak |
|
|
alors voila, j'ai des chaines trak 210 datant de 2003 que mon pere utilise sur ça 156
on a des fix trak taille 17M (boulon de 17 et longueur de 35 à 50 mm)
hier on a voulu voir si elles s'adaptent sur ma MiTo mais les fix trak sont trop court
le probleme c'est que la marque a changé de systeme et ne fabrique plus ces fix trak
je recherche donc des fix trak taille 17L (boulon 17 et longueur 55 à 70 cm)
si je n'en trouve pas je vais devoir racheter de nouvelles chaines
donc si quelqu'un a ces fix trak et qu'il souhaite les vendre, je suis preneur _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
 |
CED 94

|
Posté le: 12 12 09 18:05 Sujet du message: |
|
|
les 17" ne sont pas cheinable c'est ecrit dans le manuel
braque tes roues a fond et regarde l'espace qu'il reste entre ton pneu et l'interieure du passage de roue (cote moteur), il y a pas la place d'y passer la main.
si tu met des cheines tu ne devras et ne pouras pas braquer a fond  _________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
    |
|
|
 |
lightylight
|
Posté le: 13 12 09 00:41 Sujet du message: |
|
|
en fait ces chaines là sont speciale pour les passages de roues etroits
elles sont faites de telle façon qu'elles ne passe pas derriere la roue, elles sont juste posées autour du pneu, et l'avantage c'est qu'elles se mettent à peu pres en 2 minutes, elles se serrent seules autour de la roue, etc
c'etait le même probleme sur la 156 de mon pere (jantes 16' pas chainables pour les mêmes raisons) et celles ci passent tres bien
parcontre le prix est de 300€ la paire à peu pres mais si on achete ça, c'est pas la peine de mettre des pneus neige _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
 |
NikoG2N

|
Posté le: 15 12 09 17:39 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info...  _________________ Mito 1.3 JTD-M2 S&S distinctive Noir etna, cerclage des feux noir etna, pack Sport, intérieur noir et rouge, autoradio PONNEER DVD, Caméra de Recul, 28 000Km.... |
|
|
 |
|