Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benben
|
|
|
|
|
alf
|
Posté le: 08 10 12 23:36 Sujet du message: |
|
|
je pense que les plus beau sont les lester
voila sur une 155.
mais bon. pour ma part je trouve que la mito a déjà des traits bien marqué à ce niveau et que faire un rajout lui casse sa ligne .
Rajouter un kit sur la mito c'est un peu comme mettre un top modèle en sur-vêt" ... ca peut donner un style, mais la robe "classique" est tellement plus belle _________________ => converti en TT-S par les germains ! |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 09 10 12 13:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la photo et le lien...mais effectivement je trouve que cela n'apporte pas grand chose finalement... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
nosh
30 Juil 2012 Messages: 95
|
Posté le: 10 10 12 18:13 Sujet du message: |
|
|
Tu peux regarder sur ma présentation si tu veux. Ma MiTo dispose de jupes latérales, plus discrètes que les lester mais qui rajoutent un brin de sportivité (je trouve).
(Ce sont les mêmes jupes que Benben il me semble)
Quand je l'ai acheté, sur le 1ere photos du vendeur j'avais même pas remarqué cette jupe d'ailleurs ^^... |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 11 10 12 20:18 Sujet du message: |
|
|
oui...j'avoue que pour l'instant je reste dubitatif...et puis a 700 euro (avec la pose incluse) je préfere encore y réflechir...
J'avoue avoir adoré sur la Mito SBk rouge 8c du salon de Paris...mais curieusement sur les autres couleurs ...j'accroche pas
Je dirais meme que les Lester sont plus sympa... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|