Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abordallos
|
Posté le: 06 12 09 21:45 Sujet du message: alfa 1.3 JTDm n´est plus fabriquée? |
|
|
Salut,
Je suis complétement perdu avec la politique Alfa.
Je commande une 1.3 diesel de 90 CV au mois d´octobre.
Je réussis, de justesse, a annuller ma commande trois semaines plus tard pour avoir le nouveau JTDM-II (95 CV+ Start and Stop). Et mainetenant je vais sur leur site et je vois que la brochure décembre 2009 pour la bélgique (ainsi que leur web) a directement´supprimé la 1.3 et le suel diesel disponible est le 1.6. Pourquoi?
Ceci dit, ils n´ont eu la 1.3 95 CV (en version progressive et distinctive) disponible que 2 semaines... Très bizarre. Pourquoi? Maivais résultats les petites 1.3?
Si quelqu´un a plus de renseignements, ils seront bienvenus.
merci. |
|
|
|
 |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 06 12 09 21:53 Sujet du message: |
|
|
Ne fais pas confiance au site Alfa il est rarement à jour... Ceci dit c'est sûrment dû au fait que la version 95 chevaux ne sera réellement disponible qu'à la mi-janvier 2010. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
 |
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 07 12 09 01:24 Sujet du message: |
|
|
Le configurateur est pas terrible, meme mon vendeur me l' a dis !
Une seule chose a faire, faire confiance a la concession ! |
|
|
 |
oz_the_wizard

|
Posté le: 07 12 09 10:59 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | Ne fais pas confiance au site Alfa il est rarement à jour... Ceci dit c'est sûrment dû au fait que la version 95 chevaux ne sera réellement disponible qu'à la mi-janvier 2010. |
non, tu rigoles?
pas possible que ce ne soit que à la mi-janvier...
pfff je vais voir mon concess cet aprem et je vais lui demander quoi parce que lui m'avait dit qu'elles étaient déjà dispo...
et fin janvier, je dois aller en belgique, j'ai pas trop envie de me taper le trajet dans la BMW 316, je vais consommer le double et voyager sans aucun confort ni musique (même pas le câblage pour mettre un auto radio  _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
 |
|