Bobos sur la porte

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liw698

04 Déc 2009

MessagePosté le: 04 12 09 23:47    Sujet du message: Bobos sur la porte Répondre en citant

Bonjour,
alors j'ai un problème, en revenant des courses je découvre que quelqu'un a tapé ma voiture en bas de la portière coté conducteur,il y a une petite bosse, le bas de la porte est legerement enfoncé et il y a quelques trace de peinture.
Forcément la personne n'a laissé aucun mot, ni numéro de telephone.
j'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé le coupable qui a du filé en douce.

Je voulais savoir combien cela couterait de faire reparer les dégats au concessionaire ou chez un garagiste? (je vais essayer de prendre une photo)
Parce que sachant que sans coupable si je fais jouer l'assurance je risque de payer la franchise (250€) et d'avoir un malus si je ne m'abuse... et ça me ferait vraiment chié alors peut être qu'il vaut mieux ne pas faire jouer l'assurance?

Voilà si je pouvais avoir vos avis. merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 05 12 09 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

une peinture de portière sans redressement de tôle c'est 300 euros Confused

Si tu fais marcher l'assurance,t'auras la franchise mais je crois pas que tu aies de malus(à confirmer)

Règle n°1 :ne jamais aller dans une grande surface avec sa mito pendant les heures d'affluence Evil or Very Mad
Avec le s§s:6.5l/100
liw698

04 Déc 2009

MessagePosté le: 05 12 09 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand même ! Il faudra que je me renseigne aupres de l'assurance pour savoir si ca vaut le coup.

Sinon pour la regle n°1, je vais essayé de la retenir maintenant lol
Moritos57

27 Aoû 2009
Metz

MessagePosté le: 05 12 09 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

règle n°2 : Toujours se garé au fin fond du parking Wink (meme quand y pleu Confused )
Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort Smile, GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion Smile ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
sylv'1

09 Juil 2008
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 05 12 09 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moritos57 a écrit:
règle n°2 : Toujours se garé au fin fond du parking Wink (meme quand y pleu Confused )

cest ce que j'ai tjr fait avec mes voitures et je n'ai jamais eu de probleme..ne jamais ce garer a coté de nonospace aussi, de citroen (surtout bx, xantia) souvent des vieux, ou les voitures qui ont des sièges bébé ou réhausseurs...ça limite les risques
sylv'1

09 Juil 2008
LE GRAND QUEVILLY

MessagePosté le: 05 12 09 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

sylv'1 a écrit:
Moritos57 a écrit:

cest ce que j'ai tjr fait avec mes voitures et je n'ai jamais eu de probleme..ne jamais ce garer a coté de monospaces aussi, de citroen (surtout bx, xantia) souvent des vieux, ou les voitures qui ont des sièges bébé ou réhausseurs...ça limite les risques

Frogy

28 Mai 2009
Besançon

MessagePosté le: 05 12 09 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Eviter de se garer aussi à coté d'un coupé ou d'une quelconque voiture 3 portes... les portières sont grandes et assez lourdes et hop un coup ds celle d'à coté....
J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 05 12 09 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faudrait établir des regles pour nos MiTo !

moi idem, fond de parking, jamais a coté de vieilles caisse, voiture de "vieux", 4X4, enffet, si le parking est plein, toujours trouver une place pres d' une jolie caisse !

Comme ceci:

Apres, pour ton soucis de porte, si la peinture a rien, faut aller voir un débosseleur sans peinture, un chasseur de bosses...

ca marche nickel et c' est pas trop chere !
gogic

02 Nov 2009
strasbourg

MessagePosté le: 05 12 09 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'évite tant bien que possible de me garer en épis... du coup le risque majeur c'est le nez de la belle... mais moins risqué quand même!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: