[NEWS] - L'avenir d'Alfa Romeo en question - rachat VW
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
doggydogfabio



Sexe: Sexe:Masculin
27 Mar 2009
Messages: 290
Bruxelles

MessagePosté le: 09 02 11 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

J ai pas dis le contraire ... Relis mon post,j ai dis "inaugurer"

Le mjt 2 n existe que depuis 1 ans en 1.3 et inauguré sur giuletta en 2 l
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  



Samano



Sexe: Sexe:Masculin
02 Fév 2011
Messages: 336

MessagePosté le: 09 02 11 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pu monter une fois dans une Seat Leon Fr, la ligne est très jolie mais l'habitacle fait très plastique. Et je ne parle des Ibiza, c'est pire.

Je préfère le soin apporté à l'habitacle des Mito avec des plastiques plus travaillés.

Maintenant que Seat vendent plus de voiture, c'est normal, la fourchette de prix est différente.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 17 09 11 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alfa Romeo freine ses investissements

Les ombres qui planent sur la situation économique en Europe amènent certaines entreprises à revoir leurs objectifs, et leurs investissements. C’est le cas de Fiat pour sa marque Alfa Romeo, qui repousse ou annule certains de ses projets. C’est ce qui ressort d’une présentation de Harald Wester aux analystes financiers en marge du salon de Francfort.

Véhicule clé de l’avenir de la marque qui vise toujours une place dans le marché du haut de gamme, la Giulia, remplaçante de la 159, est reportée jusqu’en 2014, au lieu de 2013. Un choix qui devrait également décaler le retour de la marque aux Etats-Unis. Plus vital pour les volumes, le crossover compact prévu lui aussi pour 2012 se voit décalé d’un an, soit en 2013. Il s’agit du véhicule qui sera produit à Mirafiori aux côtés de son cousin Jeep.

La marque prévoit également le lancement de quelques modèles plus emblématiques que vitaux, comme la 4C, qui sera elle aussi légèrement décalée, de fin 2012 à début 2013, tandis que le nouveau Spider est décalé de 2013 à 2014.
Plus haut en gamme, un crossover de plus grandes dimensions prévu pour 2014 est purement et simplement annulé. En échange, la marque ex-milanaise gagne une grande berline, qui sera partagée avec la nouvelle « petite » Alfa Romeo ».

Seul modèle à ne pas changer de cible, la version 5 portes de la MiTo toujours prévue début 2013.

Tous ces changements poussent de façon globale la marque à revoir ses objectifs de vente. Durant l’année 2015, ce sont ainsi 400.000 voitures de la marque qui doivent trouver preneur, et non plus 500.000 comme prévu dans les plans initiaux. Ce qui reste un but ambitieux, puisque cette année, l’objectif est de 155.000 voitures. De quoi prouver malgré tout que Fiatcompte encore largement sur la marque Alfa Romeo dans sa stratégie et n’a donc pas de projet de s’en séparer…

Source


Un extrait du nouveau plan produit 2010-2014


Heureusement le lifting de la MiTo est toujours pour début 2013 Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alb




05 Juin 2011
Messages: 604

MessagePosté le: 17 09 11 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Q3 2012 je dirais pluotot non ? Début 2013 c'est plutot la Mito 5 porte.

Sinon, c'est quoi le large sedan ? C'est censé être une voiture encore plus longue que la Giulia ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kekehgt



Sexe: Sexe:Masculin
19 Jan 2011
Messages: 672
Luxembourg

MessagePosté le: 17 09 11 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment con de reporté la guilia

les gens qui avaient des 159 et qui veulent la remplacer vont devoir aller ailleurs encore une fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 17 09 11 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

alb a écrit:
Q3 2012 je dirais pluotot non ? Début 2013 c'est plutot la Mito 5 porte.

Sinon, c'est quoi le large sedan ? C'est censé être une voiture encore plus longue que la Giulia ?


Large Sedan = break sur base de Giulia bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alb




05 Juin 2011
Messages: 604

MessagePosté le: 17 09 11 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas. Le break c'est le SW.

Par contre sur l'image ci dessus il y a un "E-sedan". Je pense donc plutot à une voiture du segment supérieur, concurrent d'une A6 ou d'une série 5.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
znzn



Sexe: Sexe:Masculin
27 Sep 2009
Messages: 1203

MessagePosté le: 17 09 11 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison j'ai mal lu en effet, le Giulia Sedan segment D est donc la limousine et la Giulia SW la version break.

La Sedan segment E doit en effet être une berline un poil plus grande que la Giulia, un peu comme l'A4 et L'A6 bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alb




05 Juin 2011
Messages: 604

MessagePosté le: 17 09 11 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça je viens de vérifier. Le segment E c'est tout simplemet le segment H1 (chaque constructeur a ses propres noms pour les différents segments).

C'est la première fois que j'entends parler de ce projet chez Alfa. V6, propulsion, 5m de long. Peut être un moyen de revenir aux US ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Geo59



Sexe: Sexe:Masculin
22 Aoû 2010
Messages: 1384
Derrière mon Mac Pro dans le Nord

MessagePosté le: 17 09 11 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

alb a écrit:
Je ne pense pas. Le break c'est le SW.

Par contre sur l'image ci dessus il y a un "E-sedan". Je pense donc plutot à une voiture du segment supérieur, concurrent d'une A6 ou d'une série 5.


Dans la gamme, elle prend la place vide laissée par la 166
_________________
XC 60 T6 304 Rouge,
M3RS 265 Jaune sirius
M3RS Trophy-R 40/250
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 18 09 11 01:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir que notre marque préférée a tant d'ambition pour les années a venir Confused ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Quadrifoglio76



Sexe: Sexe:Masculin
05 Oct 2010
Messages: 48
Finistère

MessagePosté le: 24 09 11 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

future grande berline sur base de la nouvelle Lancia Thema (propulsion, 5m de long etc.) ?

Ou sur base d'une future berline Maserati (histoire de partager les frais de développement entre plusieurs modèles) ?
_________________
Ex MiTo QV (2010)
Lancia Delta 1.6 Mjt 105 ch Gold
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Alfachris




11 Mai 2011
Messages: 17

MessagePosté le: 01 10 11 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence vraiment a m'inquiété pour l'avenir de notre marque fetiche, la gamme alfa repose sur 2 modèles, Mito et Giulietta et les nouveaux modèles ne sont pas prêt de sortir, je ne comprends pas ce que Marchionne compte faire de cette marque mais je doute que sa stratégie commerciale soit très adéquate, en effet la Giulia est répoussé en 2014 tout comme la 4c et le lancement de la gamme Alfa sur le continent nord américain répoussé fin 2014. Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, je vous link un lien récent d'un article qui parle de cela. http://blogautomobile.fr/alfa-romeo-allez-coup-on-pleure-127365#axzz1ZWmLwhP0

Cordialement Alfachris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 01 10 11 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Rester jusqu'en 2014 sans rien rajouter à sa gamme serait suicidaire, je suppose qu'on va avoir droit à des surprises d'ici là...
Sinon c'est vraiment grave!! [/win]
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krg



Sexe: Sexe:Masculin
06 Juil 2008
Messages: 400
Près de Toulouse

MessagePosté le: 02 10 11 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre point de vue:
http://www.unica-strada.com/blog/2011/10/alfa-romeo-le-nouveau-plan-2011-2014/
_________________
MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
gogic



Sexe: Sexe:Masculin
02 Nov 2009
Messages: 900
strasbourg

MessagePosté le: 02 10 11 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant l'article, mais ça fait long quand même, il va falloir attendre...
400000 ventes même en 2015 ça me semble un peu présomptueux
_________________
my mito multiair 105 cv noire distinct
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ours de Villard de Lans




17 Nov 2009
Messages: 724

MessagePosté le: 03 10 11 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

On a quand meme du mal à y croire à cet article... Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
vincent59



Sexe: Sexe:Masculin
02 Jan 2010
Messages: 131

MessagePosté le: 03 10 11 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien compris, la prochaine grande sortie d'Alfa c'est le Suv Kamal et le spider au printemps 2014.
_________________
MiTo QV .. Blanche et amusante comme j'aime
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
hippocrate31




08 Oct 2009
Messages: 184

MessagePosté le: 03 10 11 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

et si d'ici 2014 Alfa ne revoit pas la fiabilité de ses Mito QV ca sent le sapin ca roule

Nan sérieux, le bon en arriere question fiabilité... ca craint!

Si Alfa veut tenir, faut faire autre chose que des fiat "améliorées"
Ca me fait mal d'écrire ca car suis un amoureux de la marque, suis un passioné, mais avec seulement deux modèles au catalogue (je ne parle pas des 159 ou Brera qui arrivent en fin de commercialisation) si celles ci ne tiennent pas la longueur niveau fiabilité, on est mal barré!

Les lignes ne font plus tout...
_________________
Un porte savon horné d'un trefle à quatre feuille...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
lune



Sexe: Sexe:Masculin
02 Avr 2010
Messages: 1328

MessagePosté le: 03 10 11 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

oulala mais toi tu l'as à travers de la gorge ton problème avec ta Mito. je ne pense pas que la mito sois si peut fiable que ca. moi j'ai roulé 45000km en un ans et j'ai pas eu une seul probleme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum