Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric147 Modérateur
|
Posté le: 01 12 09 14:56 Sujet du message: |
|
|
L'ampoule des veilleuses et des feux diurnes est la même, elle est à double filament 5W/21W. Les veilleuses ne sont allumées que lorsque les codes sont en marche. Alfa a anticipé la directive européenne relative aux feux diurnes et qui seront obligatoires sur les voitures neuves en 2011. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
|
|
|
Grégory57
|
Posté le: 01 12 09 15:02 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Le souci c'est que je n'ai pas l'ODB! Enfin je veux dire que ma mito est en finition Distinctive et que j'ai donc l'ODB de base! |
Je crois qu'il faut te mettre sur la position D du DNA pour avoir le menu complet de l'ODB _________________ Alfa MITO 1.4. 135ch multiair - selective - Cuir rouge - Pack sport - Etriers de frein rouges - Noir Etna |
|
|
|
hippocrate31
08 Oct 2009 Messages: 184
|
Posté le: 01 12 09 16:35 Sujet du message: |
|
|
angel70000 a écrit: | Moi je trouve quand même grave les gens qui viennent poser des questions comme ça alors qu'il non même pas pris 5 min pour lire un minimum le manuel de leur voiture. |
|
|
|
|
angel70000
|
Posté le: 01 12 09 23:30 Sujet du message: |
|
|
Après avoir ramené titine de la concess, je me suis garé, coupé le moteur et je suis resté 1h30 dans la voiture avec le manuel à toucher tout les boutons, fouiller les menu.... Après le prend pas mal quand j'ai écri ça, mais je pense que l'on est beaucoup à avoir lu et relu le manuel des le premier jour.
Pour info moi ma mitho ne parlais qu'italien pendant 3 mois et ça ma pas enpéché de tout tester, auto close, feux..... _________________ Mito, 1.6 120ch, Noir Etna, Pack Sport/Confort, Bi Xénon, Cuir Rouge, Compétition Noir, RadioNAV COUULEUR, Régulateur, 2/3-1/3. 5,2L/100 |
|
|
|
sear
|
Posté le: 02 12 09 01:18 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Oulalalala j'ai l'impression d'être à l'ouest là!
les feux diurnes sont déconnectables? Parce que ça doit pomper pas mal sur la batterie nan?
Tout le monde à le limitateur de vitesse? C'est quoi exactement la différence entre limitateur et régulateur? |
ton probleme et juste un souci de termes.
la mito n'a pas de limiteur de vitesse, juste un systeme d'affichage et de bip qui s'active a la vitesse predefini, mais si tu veut continuer a appuyer, rien ne t'en empeche perso j'ai regler le mien a 160, comme sa quand je veut rouler un peu fort, pas besoin de regarder pour savoir.
ensuite la difference entre limiteur et regulateur,
un limiteur de vitesse et fait de telle façon que si tu le regle a 90km/h par exemple, bas tu aura beau appuyer sur la pedale de droite a en exploser le plancher, tu ne depassera jamais 90km/h, par contre tu pourra décélérer.
le regulateur fait pour faire simple tout l'inverse, tu le regle a 90km/h, tu lache ta pedale d'accelerateur et la voiture bougera plus du 90 par contre si tu a besoin, tu accelere et tu poura monter a la vitesse que tu veut sans probleme et des que tu relachera elle redescendra a 90, un simple pression d'embrayage ou de frein suffit a le désactiver.
perso j'ai une tres nette preference pour le regulateur par rapport au limiteur, si la mito avait eu un limiteur de vitesse en option et non un regulateur, j'aurait fait des economie _________________ V6 Arese, distributeur de sourire |
|
|
|
rudbwoy
|
Posté le: 02 01 10 21:54 Sujet du message: |
|
|
ben121 a écrit: | Oulalalala j'ai l'impression d'être à l'ouest là!
les feux diurnes sont déconnectables? Parce que ça doit pomper pas mal sur la batterie nan?
Tout le monde à le limitateur de vitesse? C'est quoi exactement la différence entre limitateur et régulateur? |
Petit rectificatif de vocabulaire: on dit LIMITEUR et non limitateur...
Pour le reste, le dernier post a été on ne peut plus clr
++! _________________ Va passer commande d'une Quadrifoglio Verde Rouge Alfa, cuir naturel, rétros et cerclage gris titane, pack confort, Pare brise athermique, Pédalier Alu, Etriers rouges |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 02 01 10 22:40 Sujet du message: |
|
|
pour le bip qui prévient que tu as atteint la vitesse que tu as choisi, je ne comprends pas pourquoi est ce que cela ne passe pas par les hauts-parleurs, franchement, si tu écoutes de la musique (surtout avec le BOSE) ben le bip, tu l'entends pas...
donc, franchement, je trouve ça
par contre, pour ce qui est du manuel, ben, moi je l'ai lu 3 fois avant d'avoir ma voiture (encore merci au membre du forum qui m'avait refilé l'adresse des docs du groupe fiat d'ailleurs...) _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
richard
|
Posté le: 03 01 10 02:29 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien les liens pour ces docs SVP. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
oz_the_wizard
|
|
|
|
richard
|
Posté le: 03 01 10 11:01 Sujet du message: |
|
|
Merci ! _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 03 01 10 11:15 Sujet du message: |
|
|
de rien! _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
tarteens
|
Posté le: 03 01 10 11:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai une question par rapport au sujet initial du topic :
la voiture se ferme toute seule en marche a partir de 20-30km/h ca ok, mais elle qu'elle se vérouille toute seule comme le font les mégane ? en gros en sortant de la voiture pas besoin d'appuier sur le bouton pour fermer les portes, ca se fait tout seul a partir d'un certain temps ? _________________ Alfa Mito Distinctive 1.6L 120ch + Blanc Spino + cerclage noir + Blue & Me + Volant / Pommeau Cuir + Ordinateur de Bord + Retro electrique + sortie echap chromé + Pack Sport 17"
17600km / 6.7L |
|
|
|
richard
|
Posté le: 03 01 10 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai commencé à lire quelques docs, une 1ère question :
Savez vous si la version Distinctive contient l'écran multifonction reconfigurable ?
Il apporte quelque petits trucs sympa, notamment la pression du turbo en mode D. _________________ Recu le 22/01/2010 : MiTo MultAir 135 CV Distinctive - Peinture et cerclages phares Blanc Spino
|
|
|
|
Z y K K y
|
Posté le: 03 01 10 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ca se verouille pas tout seul, ca met juste l'alarme après un certain temps. C'est pas plus mal comme ca c'est sécurisé sans pour autant t'enfermer dehors. _________________ Alfa mito 1.6 JTDm (120cv) distinctive - rouge alfa - premium pack - sport pack 1 - alarme |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 03 01 10 12:31 Sujet du message: |
|
|
Elle se referme toute seule au bout de quelques minutes dans le cas où tu déverrouilles avec la télécommande sans ouvrir les portes. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 03 01 10 12:54 Sujet du message: |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | pour le bip qui prévient que tu as atteint la vitesse que tu as choisi, je ne comprends pas pourquoi est ce que cela ne passe pas par les hauts-parleurs, franchement, si tu écoutes de la musique (surtout avec le BOSE) ben le bip, tu l'entends pas...
|
et comment tu fais quand la radio est éteinte?!
FunnyGames===fermeture balises citation _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
Krg
|
Posté le: 03 01 10 16:17 Sujet du message: |
|
|
richard a écrit: | ... la version Distinctive contient l'écran multifonction reconfigurable ? ... | Pas de série sur la Distinctive, mais inclus dans les options Blue & me. _________________ MiTo 1.4/TB135 MultiAir, 147 1.6/120TS, 156 1.6TS Pack, 146 1.8TS, 155 Trofeo, 33 1500Ti, AlfaSud 1500 |
|
|
|
oz_the_wizard
|
Posté le: 03 01 10 21:26 Sujet du message: |
|
|
schumy27 a écrit: | oz_the_wizard a écrit: | pour le bip qui prévient que tu as atteint la vitesse que tu as choisi, je ne comprends pas pourquoi est ce que cela ne passe pas par les hauts-parleurs, franchement, si tu écoutes de la musique (surtout avec le BOSE) ben le bip, tu l'entends pas...
|
et comment tu fais quand la radio est éteinte?!
FunnyGames===fermeture balises citation |
ben c'est que je roule pas...
je sais pas moi, ils auraient pu faire un double bip, celui qu'il y a pour l'instant et un avec l'auto radio...
ou alors, un systeme qui écoute le volume sonore dans l'habitacle et qui ajuste le volume du bip... _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
|
|
|