Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hendrickx bruno
|
Posté le: 26 11 09 08:37 Sujet du message: bruit irritant |
|
|
Bonjour à tous,
Me voilà l'heureux proprio depuis un an d'une splendide Mito rouge Alfa (18 000km).......comme il se doit ...
Je constate depuis 3 mois un bruit au niveau du tableau de bord. Une vibration (comme une pièce qui se détache petit à petit) et cette vibration ne se fait entendre qu'en décélaration ou au "point mort" ou à 155tr/min.......il peut être faible à fort voir inexistant. Je souhaiterais le faire disparaître car y a des jours ça tape sur les nerfs, j ai l'impression d'être en Panda. Quelqu'un a déjà souffert de ce bruit histoire d'aider mon garagiste 3.....
Ah oui, et pour le filtre du pot d'échappement......quand il est colmaté et que le témoin s'allume alors que vous venez d'arriver au boulot à la bourre........comment faîtes-vous? Moi je m'arrête et tant pis mais mon garagiste m'a dit que c'était pas bon!!!!!!!!!!!c est une blague......vais pas être en retard car m'a voiture m'oblige à rouler quand même |
|
|
|
|
jbasm
|
Posté le: 26 11 09 11:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
J'ai le même genre de bruit depuis 2 mois. Bruit au niveau du tbd au niveau de la radio.
Je pense malheureusement que c'est la voiture qui travaille.
C'est le charme des italiennes, elles parlent beaucoup ! _________________ MITO 1.4 155ch Distinctive Noir Pastel
40 000kms / 7.8L |
|
|
|
mael
|
Posté le: 26 11 09 11:24 Sujet du message: |
|
|
Et un "grillon milanais", un! _________________ Mito 1.4T-Jet 120cv blanc spino, pack confort et tout plein d'options, reçue le 28 mars, commandée le 5 février. |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 26 11 09 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ta voiture est garenti, profite en ! _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
FunnyGames
|
|
|
|
|