Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphine
|
Posté le: 25 11 09 14:38 Sujet du message: Comment se passe la réception de la MiTo en concession ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'aurais bientot en ma possession ma ptite mito commander le 26 septembre.
J'aurais voulu savoir comment ça se passe quand vous allez chercher votre voiture en concession?
Est elle sous une bache ?
Y a t il une " petite ceremonie " ?
Merci à tous |
|
|
|
|
stopino PRO
|
Posté le: 25 11 09 14:44 Sujet du message: |
|
|
Ca depend beaucoup des concessions.
Different type de reception réalisé ou deja vue:
- Une bache rouge, une bouteille et un bouquet de fleur pour Mme
- Un panier garnie à l'arriere de la voiture
- Dans le showrrom avec une bache
- En exterieur avec une bache
- Pleine de poussiere dans un sous sol (mon Brera qui pourtant etait un des premiers en France)
- Dans un atelier avec une rayure dessus (147 de mon et pourtant pas la meme concessions que mon Brera)
- Voici les clé la voiture est dehors.
La livraison est une question de savoir vivre donc ca dépend vraiement de la concession et de l'implication du commercial.
Dans tous les cas, l'instant est magique surtout quand il souleve la bache.
Neanmoins prend bien le temps de faire le tour, controller qu'il n'y ait pas de rayure sur la carroserie ou que les jantes ne soient pas habimé ... _________________ GTOptimisation!
Site web/remise pour forum rubrique boutique
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 25 11 09 14:58 Sujet du message: |
|
|
Oh un bouquet de fleur ça serait pas mal ça !!!
Oui je vais bien faire le tour de mon bébé t inquiete pas !
Es que ton concessionnaire t'a donner des petit gadjet genre porte papier pour mettre ta carte grise, un petit porte cléf alfa.
Moi je pense lui demander si je peux avoir un parapluie en plus c'est ma fete demain et je devrais recevoir titine bientot.
Le 17 elle était en transport entre l'italie et la france.
Mais mon dieu que c'est long l'attente... |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 25 11 09 15:40 Sujet du message: |
|
|
moi ça s'est fait simple, porte clé et étui pour la c grise,
voiture dans l'entrée du hall, vendeur qui m'explique des détails, sympa et sobre...
j'avais qu'une envie c'est filer...
oui fais le tour, mais pas de parano, en général y a pas de souci, surtout que les produits laissent parfois des petites traces qui ne sont pas des rayures...
en plus j'ai trouvé la mienne super bien règlée...
profite bien !! _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Yardbird
|
Posté le: 25 11 09 16:07 Sujet du message: |
|
|
A l'image de ma concession, remise de ma mito peu chaleureuse et bâclée, je ne m'attendais pas à plus mais peu importe parce que comme Stopino l'a dit, quand le commercial a enlevé la bâche rouge c'était magique... _________________ Depuis le 17 juin 2009: Mito 1.4 T-jet 155ch sélective noir etna !! |
|
|
|
Grégory57
|
Posté le: 25 11 09 16:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi pas de porte clef ... mais je ne vais pas revenir là-dessus ! http://www.milano-torino.net/forum/topic399.html
En revanche, tout s'est bien passé. La partie administrative a bien duré une demi-heure car il y avait toutes les formalités à remplir pour la reprise de mon ancien VH.
La voiture était dans le garage, bien à l'abri. La prise en main a duré 5 mn pas plus et puis "en voiture Simone" ...
Aucun chichi et flonflon ... on ne va pas non plus chercher une Ferrari _________________ Alfa MITO 1.4. 135ch multiair - selective - Cuir rouge - Pack sport - Etriers de frein rouges - Noir Etna |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 25 11 09 17:10 Sujet du message: |
|
|
Qu es que j'ai hate que la bache se leve et de voir mon bébé !!!! |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 25 11 09 17:28 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore vu de livraison chez Alfa, mais chez Audi Genève le véhicule est préparé dans un sorte de garage ou le véhicule est seul, très bien éclairé puis généralement le commercial explique tout le fonctionnement de la voiture en détail et offre un beau bouquet de fleurs à madame. Vraiment sympa!
J'ai hâte d'aller chercher mon joujou, c'est trop long |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 25 11 09 17:29 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui c'est trop long !!!!! |
|
|
|
Lekh
|
Posté le: 25 11 09 18:31 Sujet du message: |
|
|
Personnelement j'ai eu droit à la bache rouge, la MiTo garée devant le show room en extérieur.
Et comme cadeau, pas de bouquet garnis ou de fleurs mais les tapis de sol
Bon courage pour l'attente _________________ MiTo 1,4 T-jet 120, noir etna, pack sport, volant cuir, cerclage feu couleur carosserie. |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 25 11 09 18:32 Sujet du message: |
|
|
alors ca depend vraiment des concessions:
-j'ai demandé a la recuperer un jour avant la date prevu de livraison(elle etait deja arrivé depuis le debut de la semaine, j'allais pas attendre qu'il me la livre la date limite qui etait ecrite sur le contrat( c'est ce qu'il voulait faire) , et il y avais pleins de livraison ce meme jour: donc:
-pas de bouquet de fleur
- j'ai du réclamer étuis de la carte grise et un porte clé( trop moche)depusi je me suis rattrapé et par un ami j'ai pu avoir celui en accesoire avec la languette en cuir rouge ,assorti auw sièges cuir rouge( trop beau ce porte clé)
- j'ai du repasser, récupérer le kit sécurité car ils avaient oublier
-j'ai du dire qu'il avaient oublier de me mettre les écrous antivol et attendre
- la voiture soit disant lavé: plein de poussière blanche, je me suis appercu qu'en fait il l'ont toute microrayé avec leur lavage( donc je suis parti pour la passer sous polish pour enlever toute les microrayure), des traces pas enlevé dessus que j'ai du nettoyer.
heureusement que j'ai eu une remise correcte
pour ma premiere voiture neuve , relativement déçu de l'accueil lors de la reception!!!
j'espere que ce sera mieux pour toi ( verifie qu'il n'oublier rien: ecrou, tapis, kit de securité, 2 nd clé......)
mais on est tellement ocntent de l'avoir , que l'on oublie vite tout es petit desagrement qui ne devrait pas arriver _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 25 11 09 18:33 Sujet du message: |
|
|
Merci c est gentil |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 25 11 09 18:36 Sujet du message: |
|
|
croco34 a écrit: | alors ca depend vraiment des concessions:
-j'ai demandé a la recuperer un jour avant la date prevu de livraison(elle etait deja arrivé depuis le debut de la semaine, j'allais pas attendre qu'il me la livre la date limite qui etait ecrite sur le contrat( c'est ce qu'il voulait faire) , et il y avais pleins de livraison ce meme jour: donc:
-pas de bouquet de fleur
- j'ai du réclamer étuis de la carte grise et un porte clé( trop moche)depusi je me suis rattrapé et par un ami j'ai pu avoir celui en accesoire avec la languette en cuir rouge ,assorti auw sièges cuir rouge( trop beau ce porte clé)
- la voiture soit disant lavé: plein de poussière blanche, je me suis appercu qu'en fait il l'ont toute microrayé avec leur lavage( donc je suis parti pour la passer sous polish pour enlever toute les microrayure), des traces pas enlevé dessus que j'ai du nettoyer.
pour ma premiere voiture neuve , relativement déçu de l'accueil lors de la reception!!!
j'espere que ce sera mieux pour toi ( verifie qu'il n'oublier rien: ecrou, tapis, kit de securité, 2 nd clé......)
mais on est tellement ocntent de l'avoir , que l'on oublie vite tout es petit desagrement qui ne devrait pas arriver |
Ce que tu entend par kit de securité c'est le gilet et le triangle c'est ca ?
C'est compris dans le prix de la voiture ? |
|
|
|
CED 94
|
Posté le: 25 11 09 19:03 Sujet du message: |
|
|
_________________ MITO 1.6 JTDM exclusive rouge alfa-pack sport 17"-pack confort-regulateur-pedale alu-tpms-. mai 2013 85000km 6.4 L/100
|
|
|
|
chacha
04 Oct 2009 Messages: 101
|
Posté le: 25 11 09 19:13 Sujet du message: |
|
|
delphine a écrit: | croco34 a écrit: | alors ca depend vraiment des concessions:
-pas de bouquet de fleur
mais on est tellement ocntent de l'avoir , que l'on oublie vite tout es petit desagrement qui ne devrait pas arriver |
Ce que tu entend par kit de securité c'est le gilet et le triangle c'est ca ?
C'est compris dans le prix de la voiture ? |
meme question, car je n'ai rien eu
_________________ Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch - Rouge Alfa - Cerclage Chrome Satiné - Clim |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 25 11 09 21:36 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'ici en Suisse ils seront un peu plus professionnels que ca quand même!
Merci des conseils |
|
|
|
slider
|
Posté le: 25 11 09 21:40 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu une réception sympa(fleurs,porte clefs,explications,local spécial) mais je le savais déjà car c'est la même personne qui m'avait livré ma GP c'est très pro je trouve _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 25 11 09 22:11 Sujet du message: |
|
|
Salut les Alfistes
Petite question, la bâche, c'est cadeau, ou est ce qu ils la reprennent ?
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
znzn
|
Posté le: 25 11 09 22:19 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerais beaucoup qu'ils la lâchent avec toutes les livraisons, les bâches sont d'ailleurs en vente sur le catalogue accessoires |
|
|
|
huradc
|
Posté le: 26 11 09 11:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi je dois prendre livraison de la mienne ce samedi. Quelqu'un peut il me dire comment se passe la livraison chez Alfa Milano à Villeneuve d'Ascq ? Triangle, ecrous anti vol sont-ils livrés d'office ?
Vivement samedi ....!!! _________________ Distinctive, 105 multiair, noir pastel, cerclage phares gris titane, pack sport et pack confort, volant et pommeau cuir, interieur sprint gris |
|
|
|
|