Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
abordallos
|
Posté le: 25 11 09 01:05 Sujet du message: Questions sur la 1.3 JTDM 95 CV S&S |
|
|
Bonjour,
J´ai modifié ma commande d´une 1.3 JTDM 90 CV pour une 1.3 JTDM 95 CV S&S.
Je voudrais savoir si quelqu´un peux m´aider avec les questions suivantes:
- la 1.3 JTDM 95 CV, lorsqu´elle s´arrete (grace au système S&S) à un feu en ville, la radio et l´airco s´arrêtent aussi? Ou bien la batterie continue de marcher. J´imagine que tout continue de fonctionner, mais je me demande si on reste à l´arret longtemps avec l´airco branché, elle n´aura pas de problèmes pour redemarrer. Quelqu´un le sait?
- J´ai lu sur le forum que la 1.6 Diesel perdait de la puissance si on l´utilisait en ville (pour des raisons techniques que je ne comprends pas). Moi j´ai commandé ma petite 1.3 JTDM pour rouler surtout en ville. Je n´aurais pas de problèmes de perte de puissance j´imagine?
En fin bref, si quelqu´un possède déjà une 1.3 95 CV, je serais très reconnaissant de lire ses opinions sur la conduite, et la voiture en général.
merci a tous |
|
|
|
|
gogic
|
Posté le: 25 11 09 15:35 Sujet du message: |
|
|
salut!
pour le start and stop, à l'arrêt musique et tout fonctionne, au bout de qulques minutes ( env 5 je crois) le moteur redémarre automatiquement pour pas trop pomper sur la baterie...
à froid le S&S ne marche pas (genre 1er feu après 20secondes de route)
pour le moteur ne peut pas t'aider... _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
Ghjasč
|
Posté le: 02 12 09 12:13 Sujet du message: |
|
|
Qu est ce qu on t a indiqué comme délai de livraison pour ce moteur? |
|
|
|