RP - Regards Permanents
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kevout

26 Jan 2010
Braine-Le Chateau

MessagePosté le: 27 08 10 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

DUckvador succombe à la beaugossitude....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 27 08 10 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est encore pire,c'est brad pitt qui copie mon look de beau gosse.

Je vais l'attaquer pour "plagia " Very Happy
Avec le s§s:6.5l/100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko

11 Jan 2010

MessagePosté le: 27 08 10 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol slider,

bon ce topic me fait tripper, moi je kiffe que les nanas mattent ma caisse au feu rouge, je baisse alors légèrement la vitre et fait un petit clin d'oeil Wink

faut kiffer nan !!!

ah lala atgael94, tu me fais penser aux filles super jolies qui se plaignent parce qeu c'est trop dur d'etre belle !!! perso moi je prefere avoir une belle voiture et etre un bogoss musclé comme slider !!!! on est trop des bogoss !!! ribéry sors de mon corps glou

Image Image Image Image Image Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
ShinShan

08 Jan 2009
Paris

MessagePosté le: 27 08 10 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

koko a écrit:
moi je kiffe que les nanas mattent ma caisse au feu rouge, je baisse alors légèrement la vitre et fait un petit clin d'oeil Wink

faut kiffer nan !!!

un vrai kiffeur ce mec !!!!!! LoooooooL Laughing
lokrian

23 Aoû 2010

MessagePosté le: 27 08 10 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

atgael94 je te comprends on est presque voisin ! ( bry )

fait comme moi met tes RAY BAN ! Cool ! youpi Laughing

nan le pire ce sont les regards de femmes : 1ere seconde la voiture , 2 ème seconde le conducteur. Surprised Shocked Surprised Shocked

y'a plein d'annecdotes :
-le patron de ma femme voulait me rencontrer, il m'a vu, bas il a surtout rencontré ma mito... ca roule

-le kéké tuning au feu avec sa R5 rino tuné à 2 fr. Déjà ils sont dèg de voir qu'alfa fait de magnifiques voitures sans avoir besoin de tomber dans des modifications outrancières, et puis le reste c'est. ... appels de phares , ils veulent faire la course, etc...

-tous les collègues/famille qui croient qu'elle coute 30 000€ Razz "ah oui tu sais , au moins... " Razz " nan mais oui mais bon , une rino c'est moins cher... " Laughing

-bon biensûr entre alfiste on fait le tour du proprio...

mais sinon c'est pas pour la frime, j'adore alfa depuis que je suis gamin ( merci maman pour la sprint, la spider et la 33 trophéo que tu as convaincu mon père d'acheter à la place d'une ènième BX... Evil or Very Mad ) .
Les vitres teintées à l'arrière ça aide aussi à resentir une certaine intimité dans sa voiture. love

Now : MITO TJET 155cv Rouge Guillietta

ça poutre ! ! !
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 27 08 10 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bé moi ça fait 5 mois que j'ai ma QV et j'ai encore droit au boulot ;" c'est quand que tu m'emmènes dans ta voiture pour aller manger?"

Et vu la config un peut différente des autres mito (gris tech et siege naturel) la plupart du temps on me dit : "elle est classe et bourgeoise mais pas sport ." AH BON !! Vient faire un tour : "ha bé oui finalement sa envoi du bois" Cool .

Enfin, à mon taf tout le monde à des mauvais jugement sur alfa mais ça commence à changer et bizarement deux giulietta sont en commande Wink Wink est une mito aussi. Comme quoi, quand on goute on à du mal à revenir sur la CLITO ou la Laitganne de rhino.
slider

04 Avr 2009
Orléans(45)

MessagePosté le: 27 08 10 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi ça me joue des tours cette caisse Confused J'ai braqué tous les jaloux en puissance partout ou je suis passé mauvais ....avec à la clé des non renouvellements de cdd rage
C'est là qu'on s'aperçoit qu'il y a pas mal de sous merdes ou tordus autour de nous Mad
Avec le s§s:6.5l/100
valentinhugo

27 Juil 2010
ile de france

MessagePosté le: 28 08 10 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je l'ai depuis peu ,mais y a que les mecs qui se retournent Confused c'est pas glop
pourtant je baisse la vitre et avec mes ray ban je ressemble a paul presboit ,ca devrait en jeter normalement pour les guizess Razz
B@B@

11 Aoû 2010

MessagePosté le: 28 08 10 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi sa etait essentielement au garage, lorsque j'ai fait l'equilibrage a siligom, les mecaniciens etaient a fond dessus limite a ce battre pour faire ma mito et pas le scenic d'a cote. Tellement en kiff qu'il en ont nettoyer mes etriers et a la fin il n'attendait qu'une chose c'etait que je demarre et que je sorte du pont avec la petite acceleration (pour sortir le train avant des trous du pont). Enfin il est vrai que c'est marrant mais sur certains fait sa en devient genant :s. Mon pere lui se regale avec son S3 Smile
hervetou0

13 Aoû 2010
douai

MessagePosté le: 29 08 10 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis aller en belgique faire mon plein de clopes pour le mois ,quand j'arrive à la station 4 jeunes de 20 piges environ me regarde du coin de l'oeil!!
En repartant même topo, ça me fixe mais directement cette fois-ci, du coup comme j'étais en mode D et le moteur bien chaud, je leur ai taper un petit démarrage avec un joli bruit de moteur!!!
Je revois leurs tronches !!ah ah ah ils avaient presque la bave qui couler de leurs bouches!!! Laughing Laughing Laughing
MiTo63

11 Juin 2009
Clermont Ferrand

MessagePosté le: 29 08 10 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

skid7 a écrit:
Bon bé moi ça fait 5 mois que j'ai ma QV et j'ai encore droit au boulot ;" c'est quand que tu m'emmènes dans ta voiture pour aller manger?"

Et vu la config un peut différente des autres mito (gris tech et siege naturel) la plupart du temps on me dit : "elle est classe et bourgeoise mais pas sport ." AH BON !! Vient faire un tour : "ha bé oui finalement sa envoi du bois" Cool .

Enfin, à mon taf tout le monde à des mauvais jugement sur alfa mais ça commence à changer et bizarement deux giulietta sont en commande Wink Wink est une mito aussi. Comme quoi, quand on goute on à du mal à revenir sur la CLITO ou la Laitganne de rhino.

petit hs excusez moi, comment tu as eu le bose et le gps? à la commande on m'a dit que les deux options etaient incompatibles Sad
skid7

27 Oct 2009

MessagePosté le: 30 08 10 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

MiTo63 a écrit:
skid7 a écrit:

petit hs excusez moi, comment tu as eu le bose et le gps? à la commande on m'a dit que les deux options etaient incompatibles Sad

Effectivement c'est imcompatible à la commande mais plusieurs sur le forum ont cette config, on en parle dans un autre sujet. Par contre vu que sa sort de la logique de production j'ai eu 2 mois de retard sur la livraison de la caisse. Mais sa marche du feu de dieu..
ben L

01 Fév 2009
92 Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 30 08 10 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai les 2 et à l'époque personne ne m'a dit que c'était incompatible et aucun retard de livraison...
Mito 155 Nero Etna, Cuir Naturel, Pack sport/confort, Régulateur de vitesse, Blue & Me, Radionav, Etriers de frein rouge, pédalier alu, Bose, Banquette 3 places, Capteurs de pression, rétros chromés brillant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: