Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphine
|
Posté le: 19 11 09 09:09 Sujet du message: Retard de livraison |
|
|
bonjour à tous
Que faut il faire ou esperer lors d'un retard de livraison d'une voiture ?
Merci |
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 19 11 09 11:02 Sujet du message: |
|
|
Salut!
si ta voiture est en retard demande déjà où elle en est!? sortie d'usine?, chez le transporteur? ensuite voit avec ton commercial s'il peut te préter une voiture (si tu es à pied) quel est le retard? si c'est 4-5 jour! avec le transport et tout ça peut etre compréhensible si c'est plus q'une semaine tu peux négocier des tapis, ou le plein des trucs comme ça qui n'embarrasse pas le garage mais qui te satisfait.
Passé la semaine et si t'as pas d'explication plus précise tu peux geuler! tu peux même annuler mais tu perdra ton cheque d'acompte.étant donné la forte demande sur les MuiTo je pense que si le retard est raisonnable le client peut etre concilliant.
mais suis de prés l'histoire avec ton vendeur! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
delphine
|
Posté le: 19 11 09 11:42 Sujet du message: |
|
|
D'accord. Merci pour tes conseils |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 19 11 09 13:01 Sujet du message: |
|
|
Le 30 mars 2009, dans le sujet délais de livraison, FunnyGames a écrit: | Pour le non respect de la date de livraison,
la vente peut être refusée passé un délai de 7 jours suivant la date indiquée sur le bon de commande.
Le mieux c'est de faire un courrier RAR au service client pour leur demander quel compensation ils prévoient dans ce cas, s'en suit une négo,
peinture métal offerte par exemple... |
Le sujet est déjà débattu sur 12 pages...
Questions, réponses et compléments, par ici :
http://www.milano-torino.net/forum/topic766.html
Je locke |
|
|
|
|