Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jyhell
|
Posté le: 17 11 09 20:15 Sujet du message: chauvinisme |
|
|
cette semaine dans auto plus mini comparatif entre la mito 1.4 multiair 135cv et la clio 1.6l 16v gt (128cv) ou (comme par hasard avec auto plus ) la clio sort gagnante . Ils concèdent que la mito offre de meilleur reprise... mais parlant de la mito , je les cites " le plaisir de conduite qu'elle dispense reste bien inférieur a celui de la clio" ....
je n'est pas essayé la clio mais je reste septique , après c'est autoplus je pense que si on leur donnait une lada niva badgée renault ils la trouveraient supérieur a un x5 M ... _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
|
lightylight
|
Posté le: 17 11 09 20:33 Sujet du message: |
|
|
les français sont jaloux de nos belles italiennes ... _________________ alfa mito 105 multiair distinctive, biancospino, interieur sprint noir, pack sport 17', blue and me, accoudoir central, cerlcage chrome satiné, volant et pommeau cuir, ordinateur de bord |
|
|
|
croco34
|
Posté le: 17 11 09 20:46 Sujet du message: |
|
|
de toute façon la majorité des magasines auto font gagner les voitures françaises, moi je lis plus ces torchons, les seuls qui valent quelquechose sont evo et sport auto. _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
stifler37
|
Posté le: 17 11 09 20:51 Sujet du message: |
|
|
cocorico ! Tout ca juste pour faire vendre les autos francaises et rehausser le plus possible l'image de marque . Ce qu'ils devraient se dire c'est que c'est pas parce que Renault vendra plus d'autos qu'ils auront besoin de recruter avec leurs delocalisations .. _________________ MiTo 1.3 JTDM 90 Distinctive rouge Alfa
Pack confort + retro et feux chromés
Jantes alliages 16" design sport |
|
|
|
Jyhell
|
Posté le: 17 11 09 21:34 Sujet du message: |
|
|
croco34 a écrit: | de toute façon la majorité des magasines auto font gagner les voitures françaises, moi je lis plus ces torchons, les seuls qui valent quelquechose sont evo et sport auto. |
sport auto oui le seul que je trouve objectif.... ( ça doit bien faire 10ans que je le lit ...) _________________ 1.4tjet 155cv noir etna, pack confort pack sport , blue&me |
|
|
|
LAGUISSE
|
Posté le: 18 11 09 11:44 Sujet du message: |
|
|
Achete les équivalents Italien d'auto plus ... tu verras qu'il font passer les italiennes en 1er plan,
Normal... _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Ex MiTo Tjet 155 @ 175 selective****
**** Corsa OPC ligne supersprint cata sport reprog****
|
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 18 11 09 15:11 Sujet du message: |
|
|
les magasines.... j'en ai achete un avec que des tests, la mito est teste en diesel et en essence, l'une a une parfaite visibilité l'autre une visibilité nulle
Comme quoi c'est pas tres realiste _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 18 11 09 16:11 Sujet du message: |
|
|
La presse automobile, c'est et se sera toujours une affaire de Pot de vin !! on sait que auto plus est de meche avec le Groupe renault! l'automobile magazine c'est VW group les meilleurs , comme pour TURBO (TV)!!
Bref , forcément les journalistes ont des marques préférer même s'ils doivent etre objectifs par définition...
Et puis comme dit plus haut, le français moyen est sensible au critique de la presse plus que les sienne donc il ira acheter français! faut justifier les millions donnés au constructeurs !! _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
gogic
|
Posté le: 18 11 09 17:23 Sujet du message: |
|
|
+1
bien sûr y'a du lobbing là dessous...
maintenant moi je préfère qu'on en voit pas partout non plus des mito...
on trouverait plus les notres _________________ my mito multiair 105 cv noire distinct |
|
|
|
jfn
17 Sep 2008 Messages: 570 Clermont Ferrand 63
|
Posté le: 18 11 09 18:46 Sujet du message: |
|
|
en ce moment, le service marketing renault doit avoir un sacré budget pour payer tous ces journalistes pour venter leur autos, dans toutes les revues il y a des comparatifs avec des renault. (quels menteurs ces journalistes) _________________ Mito 155 selective biancospino,intérieur cuir naturel, pack sport 17, pack confort, pedalier alu ,régulateur, toit ouvrant , commandes au volant et rétros électriques. |
|
|
|
sgtarno
|
Posté le: 19 11 09 22:01 Sujet du message: |
|
|
Et quand on voit le test de certaines voitures Françaises où Renault donne rendez-vous aux journalistes dans des villes comme barcelone ou au Portugal. Si tous ça est payé par la marque....forcément le bilan de l'essai est influencé... _________________ MiTo 1.6 JTDm 120 ch selective Rosso Giulietta |
|
|
|
St.P.
|
Posté le: 23 11 09 11:26 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je ne regrette pas d'avoir échangé ma Clio contre une Mito... j'ai plus l'impression de conduire un tracteur !
Si j'avais suivi les conseils Autoplus, j'aurais pris une Logan... !
|
|
|
|
Alfa51
|
Posté le: 23 11 09 20:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
laissons les moutons de francais croirent à ces anneries . Moi je preferes voir de mes propres yeux.Et mes yeux pétillent plus sur une Mito que sur une clio insipide.
Vivement la Multiaire 170ch!!
@+ _________________ Alfa MiTo Selective JTDM 120ch Vendue et remplacée par une Audi A1 TFSI 185ch Stronic |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 25 11 09 01:08 Sujet du message: |
|
|
Alfa51 a écrit: | Moi je preferes voir de mes propres yeux.Et mes yeux pétillent plus sur une Mito que sur une clio insipide.
Vivement la Multiaire 170ch!!
@+ | +1 _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
link1212
|
Posté le: 25 11 09 11:09 Sujet du message: |
|
|
...C.H.A.U.V.I.N.I.S.M.E. TU As très bien défini le sujet. Ces journalistes français ils sont trop forts. _________________ GENèVE
500 abarth avec jantes dix branches, kit esthétique rouge, cuir noir, échappement record monza, rétro int. électrique, reprogrammation spéciale. |
|
|
|
romeo26
|
Posté le: 25 11 09 14:32 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Puis quand ont vois que Renault va faire le retour de Gordini sur une Twingo RS, déjà qu'une twingo rs sa ressemble à rien et rien de bien sportif , une marque comme Gordini sur une twingo RS hum hum vive l'image de la voiture Française et le pire, c'est qu'une renault est aussi chère voir même plus chère que les concurrentes de chaque gammes. _________________ Alfa 1.4 Tb Benz. 120Cv, pack sport + confort,vitres FullBlack, toit noir brillant, Kit Bilstein B8 + ressorts courts Eibach - 3cm, terminal SuperSprint, , I <3 MiTo
|
|
|
|
link1212
|
Posté le: 25 11 09 14:52 Sujet du message: |
|
|
ces journalistes automobiles, que ce soit les italiens les français et tous les autres, ils ont aucune impartialité, le modèle de leur pays passe au premier plan et sera presque toujours vainqueur si un duel est engagé...c'est normal d'un coté mais bon y a des limites quoi. _________________ GENèVE
500 abarth avec jantes dix branches, kit esthétique rouge, cuir noir, échappement record monza, rétro int. électrique, reprogrammation spéciale. |
|
|
|
|