Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Moritos57
|
Posté le: 11 11 09 00:07 Sujet du message: Ca sent le cramé !!! |
|
|
Bon voila, première fois que je tape un peu dans la MiTo elle marche pas trop mal pour un 90 !!! Enfin bref, j'arrive chez moi, j'ouvre ma portière et la une odeur de cramé !!! Et sa senté pas la gomme !!! J'ai jamais eu sa avec mes anciennes voitures et pourtant j'était pas sympas avec elles !!! Quelqu'un a une petite idée de la provenance de cette odeur ? _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
|
croco34
|
Posté le: 11 11 09 00:14 Sujet du message: |
|
|
ah mon avis c'est le fap!!! _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 11 11 09 00:15 Sujet du message: |
|
|
oui je croi bien, je vien de trouver un topic ! J'ai fait un petit rodage de 1000km, mauvaise idée _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
val
|
Posté le: 11 11 09 09:27 Sujet du message: |
|
|
cela n'est rien, ta mito na pas beaucoup de km ?, il faut que tous se rode surtout l'echappement _________________ alfa romeo mito 1.6 jdtm 120 ch |
|
|
|
Moritos57
|
Posté le: 11 11 09 19:19 Sujet du message: |
|
|
elle a 1200km ! Oui mais bon sa fait peur quand meme _________________ Alfa MiTo 1.3JTDm Distinctive 90cv, Rouge Alfa, Sprint Rouge, Toit Noir, Pack Sport 17 et Confort , GlasTint ! Petit moteur pour une grande passion ! MiTo en desintox après avoir mal supporter un rail :-/ |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 12 11 09 01:26 Sujet du message: |
|
|
ben moi qui pensais que cela n'était rien :s je commence a avoir des doute depuis mes fameux problème moteur j'ai l'odeur de bruler qui est revenue :s et cela s'accentue chaque jour après un long trajet :s on a bon me dire que c le fap je reste septique ^^ _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
val
|
Posté le: 12 11 09 09:29 Sujet du message: |
|
|
sur mon ancienne auto ( une seat leon cupra), acheter neuve, l'odeur le fessait au debout cela est normale, cela provenais de l'échappement, après des centaines de km plus rien normale il valais que la laine de verre de l'échappement brûle _________________ alfa romeo mito 1.6 jdtm 120 ch |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 12 11 09 12:02 Sujet du message: |
|
|
Tadashy a écrit: | ben moi qui pensais que cela n'était rien :s je commence a avoir des doute depuis mes fameux problème moteur j'ai l'odeur de bruler qui est revenue :s et cela s'accentue chaque jour après un long trajet :s on a bon me dire que c le fap je reste septique ^^ |
Si t'es "septique", bahh t'es dans la merde...
"sceptique" serait plus approprié : bon ok je sors _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 12 11 09 13:33 Sujet du message: |
|
|
Frogy a écrit: | Tadashy a écrit: | ben moi qui pensais que cela n'était rien :s je commence a avoir des doute depuis mes fameux problème moteur j'ai l'odeur de bruler qui est revenue :s et cela s'accentue chaque jour après un long trajet :s on a bon me dire que c le fap je reste septique ^^ |
Si t'es "septique", bahh t'es dans la merde...
"sceptique" serait plus approprié : bon ok je sors |
Désolé pour mon orthographe déplorable, c'est un véritable calvaire au quotidien pour moi... _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
TriBad
|
Posté le: 14 11 09 20:43 Sujet du message: |
|
|
Possiblement la boîte de vitesse. _________________ MiTo 1.6 Mjet 120 Selective fauve - Noir Etna - Pack Sport 17"/Confort - Coques rétro brillant - Régul. vitesse - Commandes au volant
:: 109000km au 01/07/2013 :: 5,3l/100km :: |
|
|
|
francky38
14 Oct 2009 Messages: 91
|
Posté le: 14 11 09 22:54 Sujet du message: |
|
|
Sur ma Mito ca sentait bcp au début là elle a 2000 kms et ca sent vraiment quand je tape dedans mais sinon plus d'odeur à allure normal,je pense que c normal au début.
A+ _________________ Alfa romeo mito t-jet 155 cvs blanc spino,pack sport 17',clim bizone,blue and me... |
|
|
|
slider
|
Posté le: 15 11 09 10:33 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir eu plusieurs voitures neuves je peux dire que c'est super aléatoire....En ce qui me concerne ,seule la mito n'a pas senti cette odeur de cramé _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
|