Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oz_the_wizard
Sexe: 10 Aoû 2009 Messages: 307 conca, corse du sud
|
Posté le: 10 11 09 22:01 Sujet du message: multijet II |
|
|
merci à joandreani pour ce site qu'il m'a envoyé en message privé, je trouve que ça peut vous interresser...
http://www.fptmultijet2.com/ _________________ Alfiste par passion... MiTo 1.3 90Cv => CRASH =>95cv selective noir pastel intérieur noir, pack confort, BOSE, toit ouvrant, blue and me, banquette 1/3-2/3,... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
|
Posté le: 10 11 09 22:19 Sujet du message: Re: multijet II |
|
|
oz_the_wizard a écrit: | merci à joandreani pour ce site qu'il m'a envoyé en message privé, je trouve que ça peut vous interresser...
http://www.fptmultijet2.com/ |
oui merci. C'est effectivement l'heure du multiair mais aussi du multijet2... avec le jtdm 95 (evolution du 90) dont tous les tests que j'ai lu jusqu'à présent sont positifs ! Le fameux creux à bas régime semble n'être qu'un vieux souvenir... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Ghjasč
Sexe: 14 Mar 2009 Messages: 131
|
Posté le: 12 11 09 14:38 Sujet du message: |
|
|
j'avais lu quelquepart (je n'ai pas retrouvé où) que le 120 cv jtdm2 devait arriver en décembre... quelqu'un peut-il confirmer? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ruggi
Sexe: 04 Oct 2009 Messages: 499 Metz, FRANCE
|
Posté le: 12 11 09 15:35 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai aussi déjà lu dans divers forums que la sortie du 120 jtd multijet 2eme génération était prévu pour décembre.
Par ailleurs, ci-après quelques détails sur le nouveau jtd 95 (remplaçant du 90):
le 1.3 JTDm-2 de 95 ch appartient à la seconde génération des moteurs JTDm et est équipé de nouveaux injecteurs Common Rail permettant d’optimiser la quantité de diesel injectée dans la chambre de combustion, avec une séquence plus rapide, plus souple que la précédente génération. Avec 8 injections pour un cycle, le gain en terme de consommation, d’émissions, d’agrément de conduite et d’acoustique est conséquent. Cette motorisation répond bien évidemment aux normes de pollution Euro5, et cette technologie permettra à Fiat de passer également le cap des normes de pollution Euro6 (pour 2014).
Équipée de ce nouveau 1.3 MJet-2 95ch, la MiTo atteint les 100 km/h en 11.6 secondes et 180 km/h en vitesse de pointe, avec une consommation mixte de 4.3 l/100km et émet 112 g de CO2 au 100km (-6% par rapport au 1.3 MJet 90 ch actuel). |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|