Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dds964
|
Posté le: 01 11 09 08:45 Sujet du message: Cherche infos sur mandataire "LORRAINE CAR SERVICE" |
|
|
Bonjour,
Je m'oriente vers l'achat d'une MITO 1.6 JTD Distinctive.
j'ai une proposition d'un mandataire sur METZ : Lorraine Car Service
1.6 JTD + Pack sport + pack Prémium + couleur au choix + livraison à domicile : 17900 euros
Il s'agit d'un véhicule en import d'Espagne, donc avec déjà plusieurs options de série par rapport à la France ( Chrome line , volant cuir, anti-brouillards, commande radio volant, ...)
Par contre je n'ai trouvé aucun commentaire de client ( satisfait / insatisfait ) concernant la prestation du mandataire : sérieux, respect date livraison, ...
Si qq'un connait ce mandataire, merci de me faire suivre des infos.[/b] |
|
|
|
|
Amaury89
|
Posté le: 02 11 09 11:44 Sujet du message: |
|
|
va faire un tours sur le site alfa espagnol, car tu a peut etre 2 ou trois optionen plus mais aussi 4 ou 5 en moins, donc méfie toi. rensigne toi si c'est un véhicule neuf ou 0km (si 0km le véhicule à peut etre déjà été immatriculé) concernant les délais si c'est pas un véhicule en stock cela peut etre trés aléatoire! mais il y a des bonnes affaires possibles. ils ont pas de site internet? _________________ Alfa MiTo 1.6 JTDM 120 selective , Rouge Giulietta, Pack Sport, Pack confort, Blue&Me + Regulateur + Pare Brise Athermique. "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j’enlève mon chapeau". Henry Ford |
|
|
|
Kevyyn
|
|
|
|
FeelingGood
|
Posté le: 23 01 13 20:57 Sujet du message: |
|
|
Je connais pas ce mandataire, mais à ce prix là c'est une sacrée affaire, et au vu des commentaires c'est louche... |
|
|
|
Xecutions
|
Posté le: 24 01 13 14:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé la mienne sur AUTODISPO et tout s'est très bien passé.
De plus il s'agit de voiture Française avec des remises proche de 20%.
J'ai versé l'acompte le 1er décembre je l'ai réceptionné le 11 Janvier.
Si cela peut t’intéresser |
|
|
|
|