Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rajantahiti
|
Posté le: 30 10 09 07:49 Sujet du message: repeindre aile arrière suite a une rayure |
|
|
Bonjours à tous, voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Alpha Mito 1,4 distinctive toutes option couleur noir etna et mon gros soucis c'est qu'une fille a fait tomber une planche en bois sur mon aile arrière au niveau du réservoir d'essence juste au dessus du passage de roue arrière droit. Après avoir pris la rayure a l'efface rayure et au polish elle s'est bien estompée malheureusement je me suis rendu compte qu'il y a aussi une bosse. Du coup constat avec la fille elle va payer les réparations. J'ai trouver un garage qui m'a dit qu'il était obligé de repeindre toute l'aile arrière ainsi que la baguette au dessus des vitres. Je devais récupérer ma voiture aujourd'hui mais le garagiste m'a appeler en me disant que la teinte qu'il a posée n'est pas bonne et qu'il allé la garder encore un jour. Je suis aller voir la voiture elle était encore dans la cabine de peinture et effectivement la teinte n'est pas du tout bonne car d'origine elle est noir incrustée d'effets violet et là c'est carrément noir clair !! il m'a expliquer que des fois il suffit d'un gramme de peinture en trop pour que ça ne colle pas. Ma question est la suivante : peut-il retrouver la teinte originelle de ma Mito ou va-t-il irrémédiablement y avoir une différence de teinte en sachant que ce garage a pris la base de la peinture chez Alpha la bonne référence étant notée sous la capot de notre belle italienne pour ma part la ref 805. merci _________________ Alpha Mito noir etna 1,4 turbo inj 155 chx toutes options jantes 18" |
|
|
|
 |
croco34
|
Posté le: 30 10 09 09:30 Sujet du message: |
|
|
il doit te la rendre avec la bonne couleur, tant que c'est pas bon, tu demandes à ce que ce soit refait!!!!!!!!!!! _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
 |
rajantahiti
|
Posté le: 30 10 09 09:51 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse je vais me faire une nuit tendue et demain je vais la récupérer je vous tiens au courant j'enverrai des photos de la belle pour vous faire partager mon bijoux bye bye _________________ Alpha Mito noir etna 1,4 turbo inj 155 chx toutes options jantes 18" |
|
|
 |
|