Claude
|
Posté le: 26 10 09 10:27 Sujet du message: désolé j avais pas mis mon post au bon endroit |
|
|
je récapitule MAJ du Blue & Me : version 5.4 09
j'ai télécharger la version à partir du lien sur le forum, j'ai utilisé une clé usb de 8 giga formatée en FAT 32. une fois chargée, j'ai dezippé et mis les 6 fichiers sur la racine.
j ai pris ma p tite clé je l ai insérée dans le support et j ai mis le contact sans démarrer on peut lire sur l'écran de l ordinateur de bord MAJ en cours et la au bout de 2 minutes erreur USB 10, donc je me reporte à la manip suivante, indiquer également ici, je débranche le négatif de la batterie 5 minutes, ok , je rebranche, je mets la clé usb, et le contact, mise à jour en cours s"affiche, 2 minutes après MAJ terminée, l'écran affiche le kilometrage, normal quoi. Croyant que c'était fini,j'enléve ma clé, ok, je démarre la voiture, je remets l heure et la date ok. Seul petit souci j'ai plus la fonction Blue and Me et quand je mets ma clef usb, il ne fait plus la mise à jour, il ne la reconnait meme pas. Donc rebelotte, je débranche le négatif 5 minutes etc. Je remets la clef, le contact mais rien, petit coup de stress. dans le doute je laisse quand meme la clef et le contact et la miracle sans avoir affiché aucun message avant sur l'écran la ca me dit MAJ terminée, retirer la clef USB. Je remets la date l'heure et je mets ma clef cette fois avec de la musique dessus ok blue and me présent,ca marche.
Cela m'a également permis de faire fonctionner les messages sms qui sont donnés en vocal ou en affichage, et de transférer le répertoire du téléphone de Madame qui est un Sony Ericson
modéle W595 Rose. |
|