Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude
|
Posté le: 25 10 09 18:27 Sujet du message: anti brouillard avants |
|
|
j ai achete un modele dispo selective 120 1.4 qui n avait pas le pack sport est il possible de monter les AB avants au pire sans les brancher et si quelqu un a deja fait connaissez vous le prix par avance merci. dixit le garage ca coute trop cher et c est tres compliqué |
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 25 10 09 18:58 Sujet du message: |
|
|
y a pas grand monde qui n'a pas pris le pack sport,je sais pas si qq a déjà fait la manip _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
schumy27
|
Posté le: 25 10 09 19:20 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait voir si le précablage ne vient pas à proximité car en général faire des faisceaux spécifiques pour chaque option coûte trop cher... _________________ Ex MiTo 1.6 MJet 120cv Selective - Nero Etna - Cuir rouge - Carbone noir - Pack Sport 17 - Pack Confort - Blue & Me.
Reçue le 24/10/2008 !
30 752 km le 02/10/09 lors de la vente !
Aujourd'hui Spider 2.4jtdm Selective ! |
|
|
|
J****n
06 Sep 2009 Messages: 984
|
Posté le: 25 10 09 19:28 Sujet du message: |
|
|
J' ai pas le pack sport mais j' ai pris les ab en options, ca doit faire comme sur Grande Punto, si tu les prends pas au départ, aucun faisceau prévu, pas de bouton pour les faire marchés sur le menu.... a moins de faire un cablage, un bouton déporté et l' achat de ces ab, pourquoi pas mais sinon, vu le prix, reste sans ! |
|
|
|
Maxime
|
Posté le: 25 10 09 19:40 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus j'ai pas pris le pack sport, les AB avant en option 150€, je conseil de les prendre en option plutôt que de te faire chier à tout acheter et à installer ça te reviendras peut être plus cher. _________________ Mito 1.3 JTDM 90 ch Sélective, BlancSpino, Cuir Rouge, Carbone Noir, Jante 16", Etriers rouge Alfa, Pack Confort, System Bose, Double tuner, B&M, Pédalier Alu, AB, Régulateur, Glastint Prestige. |
|
|
|
Claude
|
Posté le: 25 10 09 20:08 Sujet du message: j ai pris le vehicule comme il etait |
|
|
je vais les acheter pour la déco meme si je les branche pas ca habille lol merci à tous |
|
|
|
Kazaam
24 Mai 2009 Messages: 707
|
Posté le: 25 10 09 20:41 Sujet du message: |
|
|
Selon mon garage, il n'y a pas les fixation pour les ajouter... mais bon je n'ai pas eu l'occas de verifier
Idem pour le cablage, j'ai un cable qui arrive au niveau des AB mais il parait que ce n'est pas son alim (alors c'est quoi?)
Je cherche aussi des infos _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
coconut a écrit: |
"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
|
|
|
|
|
Claude
|
Posté le: 26 10 09 10:01 Sujet du message: Etonnant |
|
|
Quand on voit le prix de l'option, on a du mal à imaginer que ca soit pas en pré série sur le véhicule. bon je vais quand meme tenter l approche chez Alfa pour le prix merci à tous |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 26 10 09 15:30 Sujet du message: |
|
|
sinon pour juste les phares, il y a des boutiques sur le net qui sont beaucoup moins cher _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
slider
|
Posté le: 26 10 09 15:34 Sujet du message: Re: Etonnant |
|
|
Claude a écrit: | Quand on voit le prix de l'option, on a du mal à imaginer que ca soit pas en pré série sur le véhicule. bon je vais quand meme tenter l approche chez Alfa pour le prix merci à tous |
Les options chez alfa il faut les prendre dès le départ (toit panoramique,chrome line,anti brouillards,blue and me etc etc.....) _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Claude
|
Posté le: 26 10 09 15:39 Sujet du message: sauf que |
|
|
j ai pris un vehicule dispo donc j ai pas choisi les options mais j ai eu 13% sur un VD alors j ai pas fait le difficile |
|
|
|
slider
|
Posté le: 26 10 09 15:49 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai mais c'est pour ça que tu l'as eu moins chère
Apparemment y a des mandataires qui arrivent à ce tarif, et là, tu peux quasiment tout choisir
Il te manque quoi (à part le pack sport)??? _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 04 11 09 10:12 Sujet du message: |
|
|
alors quelqu'un a tenté l'installation? _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Maxime.pl
|
Posté le: 24 11 10 09:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé les antibrouillards sur le fameux site. Je les ai reçu une semaine après...
Je suis allé chez Alfa pour commader le patit clavier de commande avec le bouton antibrouillard avant. Malheureusement, il n'est pas disponible à la vente avant mars 2011.
Je vous confirme qu'il n'y a aucun pré cablage pour les antibrouillards avant. Il faut donc trouvé un électricien automobile pour tirer une alim, soit à partir de l'antibrouillard arrière (allumage anti avant et arrière en même temps) soit monter un interupteur provisoire en attendant que le clavier soit dispo...
Vous pouvez aussi monter des antibrouillards sans les câbler, juste pour le style. Bien au quotidien, mais peut être mal perçu à la revente...
De mon coté, je suis obligé de me séparer de ma mito pour financer mes projets immobiliers... J'ai mis une annonce d'ailleurs!! c'est la jolie bleu azur 120cv!!
Je pense que je vais revendre les anti à part, payés 98€, si ça interesse quelqu'un, faites une offre! |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 29 11 10 13:44 Sujet du message: |
|
|
s'il n'y a pas de precablage, a quoi sert le cable qui pend pres de l'emplacement de l'AB droit?
Sinon la commande serait la meme que la grande punto _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
Maxime.pl
|
Posté le: 29 11 10 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de fil qui pend sur la mienne. Je l'ai vu sans le parechoc avant et il n'y a rien. Je suis allé voir chez fiat pour le clavier de commande, le mécano m'a confirmé qu'il n'y avait pas de précablage, ni sur les fiat, si sur les alfa et que même si on branchait sur l'alim des antibrouillards arrières, un témoin de défaut ampoule allais s'afficher...
J'ai réglé mon problème, j'ai vendu ma voiture! |
|
|
|
Kazaam
|
Posté le: 29 11 10 17:48 Sujet du message: |
|
|
Faut que je trouve cette commande a la c**
Il y a un cable qui pend, que personne ne sait a quoi il sert, avec un peu de chance
Le voyant c'est normal avec en plus possibilité que l'odb coupe le circuit prenant ca pour une surcharge (et legalement l'avant et l'arriere ne sont pas a utiliser en meme conditions) _________________ MiTo 1.6 JTDM 120cv - Rouge Giulietta
|
|
|
|
|
|