Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tchibi
|
Posté le: 24 10 09 14:11 Sujet du message: brancher un mp3 |
|
|
Bonjour à tous,
Futur possesseur d'une mito, j'ai une question dont je ne trouve la réponse nulle part.
Est-t'il possible de brancher un lecteur mp3 à l'aide de prises auxiliaires ou autres?
merci d'avance à tous
tchibi |
|
|
|
|
tkv93
|
Posté le: 24 10 09 15:47 Sujet du message: |
|
|
Hello
Avec le blue and me aucun problème il y media player et une prise usb, il faut que ton mp3 soit reconnu habituellement sous windows comme stockage externe (disque dur externe)
Sans blue and me pas de prise usb câble ou usb classique ni jack 3.5
désolé
A+ _________________ Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab. |
|
|
|
tchibi
|
Posté le: 25 10 09 13:49 Sujet du message: |
|
|
okey, dommage :s merci pour la réponse! |
|
|
|
phebert
Sexe: 04 Juin 2009 Messages: 56 Déville-Les-Rouen (76250)
|
Posté le: 25 10 09 19:50 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais demandé à l'achat pour me faire poser uns prise Ipod sans prendre l'option Blue&me et la concession pouvait me le faire pour 150€ avec le bout de la prise dans la boite à gants
Du coup j'ai acheté un émetteur FM qui se branche sur l'allume cigare (50€ sur apple store) pour relier mon ipod à l'autoradio sans fils.. _________________ MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA |
|
|
|
tchibi
|
Posté le: 25 10 09 21:12 Sujet du message: |
|
|
Et avec le transmetteru FM, la qualité du son est comment?
Car, j'en ai un spécial Ipod également sur ma Renault Scenic, mais j'ai du relier un cable directement sur l'antenne car la réception était impossible. |
|
|
|
phebert
|
Posté le: 25 10 09 23:40 Sujet du message: |
|
|
Le mien fonctionne assez bien - il y a quand même quelque friture dans quelques zone de Rouen mais rien de très grave
Le seul problème c'est qu'il fait aussi RDS pour afficher le titre sur l'autoradio mais celui de la Mito ne se rafraîchi pas bien donc ca marche par top - J'ai de temps en temps une C3 pour le boulot et dans la C3 les titres s'affichent sans problème..
Sinon pour répondre à ta question le son est comme pour la radio du coup (sauf que c'est la tienne ) et pour moi c'est top _________________ MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA |
|
|
|
tchibi
|
Posté le: 26 10 09 14:18 Sujet du message: |
|
|
okey ,niquel dans ce cas, parce que vu le prix que ca coûte les transmetteur, c'est un peu ennuyant si ils ne fonctionnent pas correctement .
Je vous dirais quoi demain dans l'aprem si ca marche chez moi |
|
|
|
phebert
|
Posté le: 26 10 09 14:39 Sujet du message: |
|
|
Attention à ne pas prendre n'importe lequel
Yen a qui marche pas bien du tout
Moi j'ai un kensington KEN_33364EU qui marche top
par contre ya d'autre de la meme marque qui fonctionne très mal..
Ma femme à le BELKIN TUNE BAS FM5 qui fonctionne très bien aussi mais il est pas RDS - par contre il a un fonction recherche d'une fréquence fm dispo..
_________________ MITO 1.4 TJET 155 SELECT - PACK CONFORT - PACK SPORT - SELL ARR 3PL RABAT 2/3-1/3 - REGULATEUR DE VITESSE - PEINTURE GIULIETTA |
|
|
|
tchibi
|
Posté le: 26 10 09 19:28 Sujet du message: |
|
|
ouep, moi j'ai le Belkin qui fait RDS. c'est vraiment pas mal, quand ca capte le signal, je vérai ca demain quand j'irai chercher la mito |
|
|
|
|