Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaLO33
|
Posté le: 26 08 08 13:37 Sujet du message: [ téléphone ] BLUE and ME compatible IPHONE 3G et autres? |
|
|
Voila comme je compte changer de téléphone et que je veux qu'il marche au moins avec les contacts dans la MiTO je voulais savoir si certains ont des informations sur la compatibilité de l'Iphone3G avec le Blue and me?
J'ai cherché sur les différents sites du groupe fiat et voila ce que j'ai trouvé de mieux :
Blue and me
Seulement l'iphone3G n'apparait pas dans la liste d'ailleurs il n'y a pas de téléphone récent dans cette liste ! |
|
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 26 08 08 17:48 Sujet du message: |
|
|
Cool mon C600 est opérationnel avec !!!!
Pour l'Iphone 3G je pense que c'est ok. _________________ Présentation
20000 Km effectués MiTo 1.4 T-jet 155ch Rosso G Selective
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 26 08 08 19:44 Sujet du message: |
|
|
L'iPhone étant compatible, on peut supposer que le 3G le sera aussi, non ? |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 26 08 08 20:03 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, je pense aussi !! _________________ Présentation
Carbone + Cuir noir - Pack Sport 18" - Clim - B&M - Bose - Péd. Alu - Régul. Vit. |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 26 08 08 20:43 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant j'ai un sagem tout pourrave cher SFR
Savez-vous s'il y a des modèles existants proposés par SFR en renouvellement ?
Sinon en reprise d'abonnement ?
A+ _________________ Alfa Mito 1.4 Turbo 155ch Selective Rouge Giulietta
Vous trouvez que vous avez les bras trop courts ?... Roulez en Ducati !!! |
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 26 08 08 20:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai renouvelé en juin dernier mon téléphone chez SFR j'ai pris un Nokia 6500 Slide et il est compatible. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 26 08 08 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, mais moi j'ai pas besoin de beaoucoup d'heures, je suis surtout appelé (c'est pour mon job). Actuellement, j'ai un forfait à 18 € pour 1/2 Heure par mois et j'en consomme en moyenne 5 mn par mois, alors bon ...
Et j'ai vu qu'apparemment, on ne peut pas prendre moins d'une heure à 25,90 par mois, ce qui serait vraiment gâché pour moi !
J'ai pas le courage de décortiquer toutes les offres chez SFR, alors si quelqu'un l'a déjà faitn je suis d'accord pour profiter de son expérience !!!
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 26 08 08 20:52 Sujet du message: |
|
|
Biensûr qu'il y a des portables en renouvellement chez SFR.
D'ailleurs, si ca fait très longtemps que tu as pris ton abonnement sans avoir renouvellé : TU DOIS AVOIR UN MAX DE POINT CARRE ROUGE.
Le mieux, tu imprime cette liste :
http://213.215.170.74/blue_and_me/tab_com.html
C'est les portables compatibles avec le blue an me. Attention, certains portables sont partiellemet compatibles (lecture vocale des SMS....)
Et tu vas à ton agence SFR avec et tu leur dit que tu veut renouveler ton portable mais qu'il figure sur cette liste, ils vont regarder ton nombre de points et te dire ce que tu peux avoir gratuit et ou à quel prix.
Cependant, la plupart du temps, ton abonnement est reconduit pour 24 mois lors d'un renouvellement.
De plus, je ne saurais trop te conseiller de prendre un nokia ou un samsung.
@ bientôt. _________________ Présentation
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 26 08 08 21:00 Sujet du message: |
|
|
elric147 a écrit: | j'ai pris un Nokia 6500 Slide et il est compatible. | j'ai le même : chic, je vais pouvoir acheter une MiTo
|
|
|
|
elric147 Modérateur
|
Posté le: 26 08 08 21:07 Sujet du message: |
|
|
Très beau portable en tout cas j'en suis très heureux pour le moment. _________________ Alfa Giulietta T-Jet 120 Distinctive pack sport 18' Bianco Giaccho |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 27 08 08 10:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai jeté un coup d'oeil rapide aux portables des offres SFR, et bonne nouvelle, il semble qu'on aura pas de mal à en trouver des bluetooth compatibles, j'en ai vu à 9 € avec forfait et même à 1 € avec forfait. Après en renouvellement pour moi, j'ai pas encore regardé, mais vu que la grande majorité de la production est désormais bluetooth, il y a des chances que çe soit compatible !
A+
Edit :
Eh ben fausse joie !! j'ai regardé plus en détails, et en renouvellement, j'ai pas trop de choix en fait, et c'est cher car je n'ai que 15000 point carré rouge
Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneur...
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 27 08 08 12:52 Sujet du message: |
|
|
Si jamais tu as ton abo depuis assez de temps pour resilier sans frais : RESILIE.
Tout ca pour reprendre un nouvel abo qui te correspond le mieux et avec lequel tu pourra avoir un très bon portable pour 1 €.
Par contre, re-signer pour un abonnement te réengage pour 12 ou 24 mois selon ce que tu choisi (prix mensuel qui change en fonction de cette durée).
Autre bon plan, mais je ne sais pas si c'est possible : demande à utiliser tes anciens points carré rouge afin d'avoir des bonus pour le nouvel abonnement (ex : recharge, sms en plus, mms, ...)
@ bientôt _________________ Présentation
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 27 08 08 12:53 Sujet du message: |
|
|
Si jamais tu as ton abo depuis assez de temps pour resilier sans frais : RESILIE.
Tout ca pour reprendre un nouvel abo qui te correspond le mieux et avec lequel tu pourra avoir un très bon portable pour 1 €.
Par contre, re-signer pour un abonnement te réengage pour 12 ou 24 mois selon ce que tu choisi (prix mensuel qui change en fonction de cette durée).
Autre bon plan, mais je ne sais pas si c'est possible : demande à utiliser tes anciens points carré rouge afin d'avoir des bonus pour le nouvel abonnement (ex : recharge, sms en plus, mms, ...) SINON TOUT TES ANCIENS POINTS SERONT PERDUS
@ bientôt _________________ Présentation
|
|
|
lmil
|
Posté le: 17 10 08 12:26 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir au sujet de ce topic : l'phone 3G est bien comptabile avec le blue and me.
Le répertoire est téléchargeable sur la voiture. Cependant, je n'ai pas encore essayé la réception SMS, mais j'ai lu quelque part que ce n'était pas compatible... _________________ - Mito Quadrifoglio Verde gris techno, châssis dynamique, pack confort |
|
|
|
gillot
|
Posté le: 17 10 08 13:38 Sujet du message: |
|
|
Et moi, j'ai pris un Sony Ericsson C702, qui est bien compatible avec la Mito et qui suffit amplement à mes besoins.
J'ai dû débourser 89 € en utilisant mes 15000 points carrés rouge, mais j'ai conservé mon abonnement à 18 €, ce qui était le but à l'origine.
|
|
|
MaLO33
|
Posté le: 17 10 08 13:56 Sujet du message: |
|
|
En effet l'iphone 3G est compatible au niveau du kit main libre et de la récupération du répertoire! Par contre les sms ne fonctionnent pas et lorsque j'ai branché mon iphone sur la prise usb rien ne se passe ... Il ne se charge même pas... C'est écrit dans la doc que le blue and me est incompatible pour la lecture des mp3 avec les Iphone(le premier et le 3G) et ipod Touch... _________________ Photos de ma MiTO
36000 kms... MiTO Tjet 155cv SELECTIVE noir Etna, cuir noir, Pack sport, clim bi-zone, Blue & Me, Étrier rouge... |
|
|
|
gmime
|
Posté le: 17 10 08 14:13 Sujet du message: |
|
|
_________________ Présentation MiTo
1,4 Tjet Selective noire pastel intérieur cuir naturel, pack sport & confort, Bose, régulateur |
|
|
|
heusny
|
Posté le: 26 10 08 18:38 Sujet du message: |
|
|
salut vous avez s il fonctionne avec le nokia n 95 8 giga _________________ mito 1.6 jtdm selective noir etna,pack sport et confort,blue and me,bose,xénon,regule et cuir noir( recu ) |
|
|
|
BigTaFF
|
Posté le: 26 10 08 19:12 Sujet du message: |
|
|
heusny a écrit: | salut vous avez s il fonctionne avec le nokia n 95 8 giga |
Salut, le N70 y étant, je vois pas pourquoi le N95 n'y serait pas
http://service.fiat.de/blueme/compatible_mobile_phones/Default_ENG.htm _________________ Présentation
|
|
|
celine
|
Posté le: 26 10 08 19:36 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le répertoire est téléchargeable sur la voiture |
Moi être blonde
j'aimerais bien que tu m'expliques comment tu fais _________________ Mito 1.4 T-Jet 155cv biancospino, distinctive, pack premium, bose, regulateur de vitesse, blue and me. |
|
|
|
|