conseil 05

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jyhell

17 Aoû 2009
Briançon

MessagePosté le: 16 10 09 23:08    Sujet du message: conseil 05 Répondre en citant

juste pour info aux personnes des hautes alpes (et alentours) a éviter absolument la concession alfa-fiat-lancia de [......]
commercialement ils sont plus que moyen , faut vraiment tomber dans leur bon jour et une fois le bon de commande signé c'est encore pire
l'atelier , la (desolé ) mais vraiment l'impression d'etre pris pour un con ...

je sais pas si d'autre ici on eu affaire a eux mais s'il vous prend l'envie d'Alfa fuyez absolument [......]

J****n

06 Sep 2009

MessagePosté le: 17 10 09 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas ca tres correct de mettre ce genre de commentaire sur un forum, tu as peu etre raison mais si des gens ont envie de faire un tour dans cette concession, ils y seront surement bien aceuilli, apres cela dépend des gens ! maintenant, qqun qui lira ca, aura la facheuse tendance a fuire cette concess et a faire du bouche a oreille sur un seul témoignage, dommage !

Va chez Peugeot, Renault ou n' importe quelles marques, ca sera pareil, apres cela depend de ce que tu attends de ta concess !

Si tu vas au comptoir méca en esperant que le gars te dise ce que tu as envie d' entendre, alors tu peux faire 5000 garages, ca n' ira jamais !

Je ne mets pas ta parole en doute et ne rédige pas ce message pour toi seul, mais je trouve vraimeent indécent d' écrire des trucs pareil, c'est comme ci je disais: Fiat c' est de la merde sur le forum Grande punto !

Alors des fois et pour X raisons, c' est vrai, mais je ne l' ecris pas et ne crache pas sur tel ou tel concession, a chacun de choisir ca concess et de s' en faire un jugement ! Neutral

J' espere ne pas choquer certains a la lecture de mes mots et je le répette, ce n' est pas apres toi mais apres ton post que je Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Jyhell

17 Aoû 2009
Briançon

MessagePosté le: 17 10 09 07:09    Sujet du message: Répondre en citant

je donne juste mon avis et j'avais lu qque chose sur le forum ( je ne sais plus ou) ,un truc sur une autre concession ou ça n'allais pas non plus
après si certain veulent aller dans celle la l ils se feront leur idée et malheureusement toutes les concessions ( ce n'es pas parce qu 'ils vendent alfa romeo ) ne peuvent pas être bien ....
Pour l'accueil pour l'atelier , si je n'avais pas étais la seule personne a trouver que ça n'allais pas je n'aurai surement rien écris ....
je n'ai rien non plus après toi mais comment peu tu savoir comment d'autre seront bien accueilli a moins que tu connaisses cette concession ... de plus je pense qu'un forum et fait pour partager ses expériences (bonnes ou mauvaises) et pour les mauvaises éviter a d'autre d'avoir les même soucis , apres libre a tous de se faire leur propre opinion
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 17 10 09 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

JuLDeSiGn a écrit:
Je trouve pas ca tres correct de mettre ce genre de commentaire sur un forum, tu as peu etre raison mais si des gens ont envie de faire un tour dans cette concession, ils y seront surement bien aceuilli, apres cela dépend des gens ! maintenant, qqun qui lira ca, aura la facheuse tendance a fuire cette concess et a faire du bouche a oreille sur un seul témoignage, dommage !...

Absolument, la vocation de notre forum n'est pas de faire l'apologie de la médisance...

Au delà de l'aspect qui juridiquement pourrait être interpreté comme de la diffamation,
nous préférons mettre en avant les bonnes expériences
http://www.milano-torino.net/forum/topic253-75.html

(source CNRTL. Diffamer:...Chercher à porter atteinte à la réputation ou à l'honneur de quelqu'un par des écrits ou des paroles.)

je locke
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: