Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
durdur06
|
Posté le: 16 10 09 10:37 Sujet du message: PAS CONTENT |
|
|
salut a tous
voila j ai fait constater a ma concession alfa les defaut de peinture que j ai sur les aile arriere a peu pres 8 10 impact de chaque coter le technicien d alfa france et venu et ma dit que ce n etait pas pris en garenti alors je lui es demander si il avait deja pris en garenti ou a titre commercial ce genre de souci sur la mito ilma assurer que nom
j ai aujoudui 16000km a 50000km il y aura plus de peinture
en plus je n arrive pas a connecter mon nouveau tel au blue and me
HELP ME!!!!! _________________ ALFA MITO 155CV BLANCO SPINO FULL OPTION 17000KM |
|
|
|
|
croco34
|
Posté le: 16 10 09 10:41 Sujet du message: |
|
|
ca me rassure du fait que je suis pas la seule a a voir des impacts a cet endroit!!!
mais moi elle a 2000 km et 3 semaines!!!!
donc j'ai encore plus les nerfs que toi.
sinon vas dans une autre concession, car c'est faux, beaucoup de personnes l'on fait passer en garantie!!!!!ta garantie marche dans toute les concessions. c'est connu pour la peinture!!! _________________ mito jtd vendu,la 1ere et la derniere! la remplacente est arrivé honda power |
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 16 10 09 10:44 Sujet du message: |
|
|
Va dans le forum dans la section des problèmes de peinture.
Essaye dans une autre concession.
Tu cherche qui s'est déjà fait repeindre sa titine, tu leur demandes poliment comment il s'y sont prit et si tu n'arrives toujours pas à te faire entendre ba tu fais un petit courier à Alfa France.
Sinon pour le blue & me il y a des mise à jour à faire. En général ça résoud pas mal de soucis
_________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
tkv93
|
Posté le: 16 10 09 11:16 Sujet du message: |
|
|
Hello
Pas sur qu'alfa france te réponde sur ce sujet délicat, ils font souvent la sourde oreille
Mais je croayis que le problème de peinture était surtout sur les premiers exemplaires ???
A+ _________________ Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab. |
|
|
|
slider
|
Posté le: 16 10 09 11:56 Sujet du message: |
|
|
Bah je pense qu'il a l'une des premières _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
FunnyGames
|
Posté le: 16 10 09 12:02 Sujet du message: Re: PAS CONTENT |
|
|
durdur06 a écrit: | salut a tous
voila j ai fait constater a ma concession alfa les defaut de peinture que j ai sur les aile arriere a peu pres 8 10 impact de chaque coter ... |
..........
Le topic problème peinture, le seul, l'unique : http://www.milano-torino.net/forum/topic981.html
Je locke |
|
|
|
|