Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tadashy
|
Posté le: 14 10 09 18:01 Sujet du message: Vidange |
|
|
voila je me voi obliger de faire un entretien plus vite que prévu....
Est ce normal que je peux déjà allez faire une vidange à même pas 20 000km ???
Au faite j'ai le voyant d'huile qui clignote et je n'est rendez vous que jeudi prochain quels sont les précaution à prendre ??
Sachant que je fait un peux plus de 120km par jours sur autoroute ?
Merci pour vos réponses. _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
|
DISSOCE
|
Posté le: 14 10 09 19:00 Sujet du message: |
|
|
Tu vérifie de temps en temps ton niveau d'huile ???
C'est peut être juste que le moteur demande un appoint d'huile.
Normalement on vérifie (visuellement) tout les niveaux au moins tout les 5000km ! _________________ 1.4T Jet Distinctive, Biancospino, 17'', Bose
>>> candidature concours N°7 ICI <<< |
|
|
|
tkv93
|
Posté le: 14 10 09 19:30 Sujet du message: |
|
|
+1
La révision et vidange officielles sont à 30000 km (cf l'ODB, c'est marqué dedans)
Pour le voyant c'est sans doute un problème de niveau, faut faire l'appoint
Bye _________________ Mito 155 selective rouge alfa, cuir naturel, pack sport et confort, BnM, ret.rab. |
|
|
|
Steph
|
Posté le: 14 10 09 19:38 Sujet du message: |
|
|
C'est un pressiostat ou un simple indicateur de niveau ?
Car en cas de pressiostat, le temps de réaction pour refaire l'point d'huile peut être plus rapide en effet cela pourrait reveler une fuite, alors que dans l'autre cas c pê juste la consommation d'huile du moteur avec une consommation d'huile plus lente que pour une fuite.
Steph _________________ MiTo 1.6 jtdm 120ch selective, rouge guilietta, TdB competizione noir, sieges cuir rouge, pack confort, pack sport, blue & me, toit ouvrant électrique, régulateur de vitesse, commande au volant ... |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 14 10 09 20:08 Sujet du message: |
|
|
le chef d'atelier m'avais dit que le niveau était bon suite à mes problème moteur quand j'avais récupéré ma voiture et la paf je suis un peu en avance pourtant je ne roule pas comme un dératé... Enfin il faut l e faire je la ferrai
Mais ma question la plus importante est à quoi dois je faire attention jusque jeudi prochain ?? pas envie de l'abimer _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
slider
|
Posté le: 14 10 09 20:28 Sujet du message: |
|
|
T'as vraiment pas de bol avec ton auto _________________ Ex Alfa Mi.To 1,4 MPI 78ch Rosso Alfa-pack sport-clim....actuelle Alfa Mi.To multiair 135 sélective rosso alfa-pack sport-étriers rosso alfa
10700km de trajets mixtes
Sans le s§s:7.5l/100
Avec le s§s:6.5l/100 |
|
|
|
Tadashy
|
Posté le: 14 10 09 20:40 Sujet du message: |
|
|
je suis maudit pourtant je l'adore tellement _________________ Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR |
|
|
|
tommasino1
|
Posté le: 14 10 09 21:37 Sujet du message: |
|
|
Il y a 2 semaines j'ai le témoin qui est resté allumé ( 6800 km au compteur)
j'ai téléphoné à mon concess. Là bas il m a remis tout à 0 via ordinateur et m a dit
RVD à 25.000 Km.
Demande peut-être de mettre simplement l'ordinateur. _________________ 1.3JTDM 90cv Distinctive Pack sport, noire. |
|
|
|
|