Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tidou32
|
Posté le: 11 10 09 11:29 Sujet du message: aide au choix cerclage de phare Mito rouge G. |
|
|
Alors je viens de faire mettre les jantes linea en 18.. qui sont satiné anthracite et du coup je trouve que le cerclage "bling bling" ne va plus trop...quelqu'un a mis un autre cerclages de phare sur une mito rouge Giulietta? quelqu'un a des photos afin que je puisse me faire une idée?
je pense perso mettre des cerclages anthracites (ainsi que les retros)..mais pour l'instant j'hesite .....groso modo mon idée et de faire une QV bis....
autre question quelqu'un a une idee du prix..car pour l'instant apparement c'est plus dispo donc pas de prix en concession... _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|
mitosoon
|
Posté le: 11 10 09 11:44 Sujet du message: |
|
|
Salut moi aussi dés que la mienne arrive en concess j'aurais ces jantes là et les cerclages de feux chromés n'iront pas, pour les changer c 75€ et pareils pour les coques de rétros. |
|
|
|
Frogy
|
Posté le: 11 10 09 11:47 Sujet du message: |
|
|
Salut, si j'avais pris une MiTo rouge alfa ou gullieta, j'aurais pris les cerclages noirs mat, j'en ai jamais vu mais je pense que ça doit etre terrible comme rendu : plus sportif, plus agressif et plus contrasté... histoire de goût, mais je pense que ça peut vraiment rendre bien
Pour les anthracite, à mon avis ce n'est pas exactement le meme gris, donc ça risque de jurer un peu _________________ Alfa Mi.To 135MA - Rouge Alfa - Pack Sport - Pack Confort
http://alfaromeo-newdesign.road2us.com/ |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 11 10 09 12:30 Sujet du message: |
|
|
disons que les mito que j'ai vu avec le cerclage noir ou anthracite(QV) sont vraiment sympa mais je n'ai jamais vu ça en "vrai" sur une mito rouge....quelqu'un aurait des photos ou srait un pro du photoshop?
en tous les cas merçi pour vos premieres réponses _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
VIRA
|
Posté le: 10 05 10 18:31 Sujet du message: |
|
|
Alors tu as modifié le cerclage de tes feux ou pas ? Histoire de voir ce que ça adonne _________________ 105 Multi-air Distinctive Rouge Giulietta + radar de recul + pack sport |
|
|
|
tidou32
|
Posté le: 10 05 10 19:42 Sujet du message: |
|
|
Non pour la bonne et simple raison que les coques ne sont toujours pas dispo chez Alfa malgrès mes nombreuses relances et que les coques déja existante sur ma Mito(cerclage chrome brillant)apparement ne sont pas "peignable" car la peinture apparement ne tiendrai pas.. _________________ mito 1,4 multiair QV SBK rouge alfa |
|
|
|
|