Mise à jour du Blue and Me

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jep33

21 Juil 2009

MessagePosté le: 09 10 09 21:30    Sujet du message: Mise à jour du Blue and Me Répondre en citant

Quelqu'un a t-il déjà mis à jour le système Blue and Me sur sa Mito.

Je viens de changer mon téléphone (un Samsung Galaxy) depuis je n'arrive plus à lire mes sms.

J'ai vu sur le site de Fiat que le firmware du Blue and Me pouvait se mettre à jour. Par contre, comme c'est sur le site de Fiat je ne peux pas sélectionner la Mito.

Il y a quelque chose d'équivalent sur le site Alfa Romeo??

Tadashy

28 Sep 2008
4802 Heusy

MessagePosté le: 09 10 09 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être normal avec mon htc (windows mobile) les sms ne peuvent être lus ...

Tout les téléphone type smartphone je pensse que l'ont peut oublier la lecture sms ...

A mon avis pour la mise à jour tu la dl sur une clé et tu branche la clé dans l'auto et tu voie si il ce met à jour Wink
Mito 1.3 jtdm2 95ch : Pack Prémium - Sport Pack - Visibility Pack - Blue&Me - Système HIFI 8HP Double tunner - Prédisposition navigateur portable TomTom - Rétroviseur Rab électriquement - Xénon - vitre teintée (prochainement) ==> PuR PLaIsiR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Kazaam

24 Mai 2009

MessagePosté le: 09 10 09 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

tres peu de tel son compatibles avec le sms (deja traite sur ce forum)

c'est vrai que c'est naze qu'un smartphone en windows mobile ne soit pas 100% compatible blue&me...

coconut a écrit:

"C'est quoi 'blu an mi' ?"
--> "C'est comme K2000 mais en plus con"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
BigTaFF

06 Juil 2008
Dijon (21)

MessagePosté le: 09 10 09 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaam a écrit:

c'est vrai que c'est naze qu'un smartphone en windows mobile ne soit pas 100% compatible blue&me...

Le samsung galaxy n'est pas sous WM mais sous Android.

En ce qui me concerne, j'ai un HTC Hero (sous Android aussi) et tout fonctionne sauf les SMS :::

De plus, j'ai fait la mise à jour Fiat sur le mienne il y a un bon moment déjà :::

Pour la MAJ que j'ai mise, les infos sont ici : http://www.milano-torino.net/forum/post35835.html?highlight=#35835
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
durdur06

22 Déc 2008
nice

MessagePosté le: 16 10 09 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

BigTaFF a écrit:
Kazaam a écrit:

Le samsung galaxy n'est pas sous WM mais sous Android.

En ce qui me concerne, j'ai un HTC Hero (sous Android aussi) et tout fonctionne sauf les SMS :::

De plus, j'ai fait la mise à jour Fiat sur le mienne il y a un bon moment déjà :::

Pour la MAJ que j'ai mise, les infos sont ici : http://www.milano-torino.net/forum/post35835.html?highlight=#35835

salut moi j ai un htc magic sous androir j arrive meme pas a le connecter tu sais comment faire???
jep33

21 Juil 2009

MessagePosté le: 17 10 09 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais ma mise à jour (un peu galéré et surtout très long...) mais toujours pas de SMS à l'horizon.
Sad
Alors qu'avec un vieux téléphone cela passait sans souci. C'est un peu abusé cette option qui ne fonctionne qu'à moitié.
En plus je crois depuis la mise à jour je perds plus souvent l'association avec mon téléphone qu'avant.
J'espère qu'il y en aura une autre bientôt pour règler tous ces problèmes!
FunnyGames

03 Oct 2008
IDF 95 / GRD

MessagePosté le: 26 10 09 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Claude a écrit:
je récapitule MAJ du Blue & Me : version 5.4 09
j'ai télécharger la version à partir du lien sur le forum, j'ai utilisé une clé usb de 8 giga formatée en FAT 32. une fois chargée, j'ai dezippé et mis les 6 fichiers sur la racine.
j ai pris ma p tite clé je l ai insérée dans le support et j ai mis le contact sans démarrer on peut lire sur l'écran de l ordinateur de bord MAJ en cours et la au bout de 2 minutes erreur USB 10, donc je me reporte à la manip suivante, indiquer également ici, je débranche le négatif de la batterie 5 minutes, ok , je rebranche, je mets la clé usb, et le contact, mise à jour en cours s"affiche, 2 minutes après MAJ terminée, l'écran affiche le kilometrage, normal quoi. Croyant que c'était fini,j'enléve ma clé, ok, je démarre la voiture, je remets l heure et la date ok. Seul petit souci j'ai plus la fonction Blue and Me et quand je mets ma clef usb, il ne fait plus la mise à jour, il ne la reconnait meme pas. Donc rebelotte, je débranche le négatif 5 minutes etc. Je remets la clef, le contact mais rien, petit coup de stress. dans le doute je laisse quand meme la clef et le contact et la miracle sans avoir affiché aucun message avant sur l'écran la ca me dit MAJ terminée, retirer la clef USB. Je remets la date l'heure et je mets ma clef cette fois avec de la musique dessus ok blue and me présent,ca marche.
Cela m'a également permis de faire fonctionner les messages sms qui sont donnés en vocal ou en affichage, et de transférer le répertoire du téléphone de Madame qui est un Sony Ericson
modéle W595 Rose.

Merci de nous avoir fait part de ton expérience Wink
durdur06

22 Déc 2008
nice

MessagePosté le: 26 10 09 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

mise a jour faite merci pour le tuyaux mais mon htc magic ne ce connecte toujours pas

AIDEZ MOI......lol rage
francky38

14 Oct 2009

MessagePosté le: 31 12 10 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

durdur06 a écrit:
salut a tous

mise a jour faite merci pour le tuyaux mais mon htc magic ne ce connecte toujours pas

AIDEZ MOI......lol rage

Essaye la derniere mise à jour 5.5
crashtest

10 Nov 2009

MessagePosté le: 31 12 10 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

francky38 a écrit:
durdur06 a écrit:
salut a tous

AIDEZ MOI......lol rage

Essaye la derniere mise à jour 5.5

J’espère pour lui que depuis 14 mois il avait trouvé une solution Razz

octobre 2013 : 71000 km.
Greghomer

03 Mar 2009
Montereau (77)

MessagePosté le: 26 01 11 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous j'aurais aimez savoir si la plus part des smartphone sont compatible avec le blue & me.merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa MiTo > Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: